Lag RX100

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
ouais c'est asser bon, ca manque un peut de presision le jeu .
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Pioupiou76
Comment sa ? Quelle précision de jeux ?

Pioupiou..
Jackmerde
Les micro sont comment ? C'est des LAG alinco ou des PowerMagnet ?
merci
Pioupiou76
C'est des Lag Alnico pourquoi ?

Pioupiou..
I've Been Bodomized!
la Lag Rx100 je l'ai trouvé super Sympa , confort de jeu supérieur à mon Ibanez, Des Micros raisonnables pour ce prix et un Look Bien à part !

Un son sympa, je pense que c'est une bonne guitare pour commencer ( Ou Continuer à moindre Coût), surtout sur un line 6 Spider II Ahhhhh je lregrette Le Mode Insane

Cependant je pense que j'aurais opté pour ma part pr une RX120... M'enfin belle acquisition

"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Pioupiou76
Merci beacoup ! Mais bon la Lag RX100 était déjà largement au dessus de mon budjet de départ alors la RX200 !
Crazy pumpkin
j'en ai une également, la gratte est super légère mais pas super équilibrée... dommage, mais le son est vraiment sympa.

3 potars (1 volume par micro, et 1 tonalité) et un selecteur 3 positions: polyvalence énorme.

je pensais changer les micros et ils m'ont réellement surpris je n'y ai donc pas touché.

je trouve le manche plus fatigant que sur mes fender par contre.
Pioupiou76
Faut dire pour le manche moi je suis a l'aise c'est pour jouer debout que le manche m'agace j'ai du mal a fait des power chord car il faut que je tort mon poignet !
Invité
  • Invité
Combien ca se négocie aujourd'hui?
ils la font toujours en neuf?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...