Lag rp2000

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Mar 2006, 14:14
elle est splendide !!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
himura-shinta
le violet me faisait un peu peur, mais c'est pas choquant au contraire, ca la rend originale!
NkKristy
La couleur Purple Haze, autant sur les Arkanes Prestiges que sur les Roxanes est simplement magnifique.
J'ai commencé la guitare peut apres avoir apercu ces deux grattes, c'est dire si j'en voudrais une
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 26 Juin 2006, 12:56
Petite question : A-t-on possibilité de choisir à la commande une finition Flammée ou Bouclée ?
himura-shinta
Oui, je pense qu'il y a les deux types pour chaque couleur.
Matia
  • Matia
  • Publié par
    Matia
    le 26 Juin 2006, 20:11
En fait tui ne l'as pas commandé la tienne, tu l'as prise en magasin directement ? Bon si quelqu'un peut confirmer ou infirmer le choix ou non de la finition (bouclée ou flammée) à la commande, ça serai super top !
CaNNiBalKoRn
Oui tu a le choix entre flammé et ondé, il faut que tu te fasse ton cahier des charges avec ton revendeur Lag, et ta plus qu'a attendre 6 mois la belle..
Matia
  • Matia
  • Publié par
    Matia
    le 27 Juin 2006, 18:59
CaNNiBalKoRn a écrit :
Oui tu a le choix entre flammé et ondé, il faut que tu te fasse ton cahier des charges avec ton revendeur Lag, et ta plus qu'a attendre 6 mois la belle..

6 mois ? Je croyais que le délai était de 3 mois ....... Bon ta raison je vais appeler mon revendeur...
  • Publié par
    etidev
    le 16 Août 2006, 15:47
salut moi aussi j'ai craqué sur la rp 2000 depuis avril 2006 et j'en suis comptant elle est superbe. purple haze erable flammé. au début j'étais plus parti sur une prs custom 22 ou 24 mais trop cher. c'est vrai que le vibrato manque un peu mais bon... on peut pas economiser le beurre et avoir le derriere de la cremiere avec.. ou qqchose comme ca!lol!
serieux c une guitare de pro voila c tout moi je suis un amateur et faut pas hesiter si c ton reve merde tu la prends et tu joues c tout.
je l'ai acheter a paris sur un couip de tete ou de coeur plutot. j'hésitais avec la rp 1000 et pour lma dofférence j'ai fais bon aller c parti.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 16 Août 2006, 17:33
C'est du trés trés haut de gamme et c'est cocorico au passage. Comme y'a pas de revendeurs aussi avide que le revendeur Gibson €urope, la guitare fait son prix, ni plus ni moins. En bref, la même fabriquée aux US vaudrait le meme prix aux states et serait 1000 € plus cher en Europe.
Profite de ton bijoux
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...