- Publié par
nuno91 le 27 Oct 2017, 08:37
bonjour,
je viens vers vous car je viens de craquer sur une rockline qui serait de 97 sur un site de PA .j'ai payé la guitare ,bref je me suis peut etre un peu precipité
le souci est que nulle-part apparait made in france ni sur la tete ni sur le plaque ..j'ai cherché sur le net et j'ai bien regardé les rockline,elles ont la mention fabriqué en france "originale".ni certif d'authenticité 97 c'est encore bedarieux si je m'abuse?
j'ai donc, étant interpelé contacté et posé la question a la personne qui la vendait .il m'a dit qu'il était passé par un luthier assez célèbre du nord qui lui avait commandé un modele custom (pour une première guitare je trouvais ca étrange) bref a l’époque cette personne jeune de 18 ans n'avait même pas pensé a un quelconque certificat.
la guitare est vernis jaune naturel et laisse voir la fibre du bois.comme la light..sauf que la light a un chevalet chromé moi il sera noir.
le micro chevalet est seymour tb11 et les autres des alnico 5 single et humbucker.
le manche est scaloppé sur les dernieres frettes
le numéro de série est le 09356 (plaque "lag")j'ai des photos au cas ou ?
je ne pense pas a une contrefaçon et la personne me parait tout a fait honnete ,mais je trouve ca assez étrange quand même et j'aimerai avoir votre avis
merci d'avance
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor