Lag Prestige (Photos+Samples)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 03 Juil 2006, 20:56
absou a écrit :
Matia a écrit :
Trop belle la couleur ! Au prix auquel tu la payée, ils auraient pu te mettre des caches micros.....

arf depuis quand les caches micros c'est un synonyme de luxe?

Oui, c'est souvent la cas chez Fender comme la Clapton ou la Buddy Guy....Mais c'est vrai que yen a aussi sur les LP d'Epiphone ! Non, mais je trouve que ça fait plus propre, c'est tout...et ce n'est que mon avis !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 03 Juil 2006, 20:59
Matia a écrit :
absou a écrit :
Matia a écrit :
Trop belle la couleur ! Au prix auquel tu la payée, ils auraient pu te mettre des caches micros.....

arf depuis quand les caches micros c'est un synonyme de luxe?

Oui, c'est souvent la cas chez Fender comme la Clapton ou la Buddy Guy....Mais c'est vrai que yen a aussi sur les LP d'Epiphone ! Non, mais je trouve que ça fait plus propre, c'est tout...et ce n'est que mon avis !

oui c'est tes préférences, mais ça n'a strictement rien à voir avec le prix de la guitare, c'est ce que je voulais souligner.
Matia
  • Matia
  • Publié par
    Matia
    le 03 Juil 2006, 21:17
En l'occurence chez LAG, si ! Si tu excepte bien les micros EMG qui eux sont tous avec capot comme à l'accoutumé
Guyanaju
Matia a écrit :

ouai...

ca m'a jamais sauté aux yeux et je la trouve jolie ainsi
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Juil 2006, 10:03
Matia a écrit :
En l'occurence chez LAG, si ! Si tu excepte bien les micros EMG qui eux sont tous avec capot comme à l'accoutumé

tout dépend des années, il faut pas oublier que sa guitare est de 2001 et donc n'a pas les memes critères que la dernière génération de lag.

donc je confirme, non les capots ne sont signes de luxe.
Matia
  • Matia
  • Publié par
    Matia
    le 04 Juil 2006, 13:27
absou a écrit :
Matia a écrit :

tout dépend des années, il faut pas oublier que sa guitare est de 2001 et donc n'a pas les memes critères que la dernière génération de lag.

donc je confirme, non les capots ne sont signes de luxe.

Tout dépend donc du nombre de cheveaux qui se trouve sous le capot.... Ok je
beatles34
bongo a écrit :
Au nouvel an dernier, on a eu chacun un petit projet "artistique" a faire : "representer la limite entre la raison et la folie"
Tout le monde a fait sa sculpture, son dessin, moi comme j'ai deux mains gauche j'ai fait un morceau de musique (je sais rien faire d'autres)qui parle de l'endroit où je perd la raison de maniére consciente, le vélodrome, et d'un jour en particulier : un OM-PSG.

L'interet de ce morceau, c'est surtout que ça part du reveil au coucher avec tout les moments de la journée ou on péte un peu les plombs jusqu'a la libération (le match)
A chaques mouvements, j'ai voulu mettre un style de musique different, du coup, on peut y écouter la LAG dans pleins de domaines differents :

http://bongo666.free.fr/nouvel(...)w.mp3

On sent quand meme bien les influences de melodie nelson non ?

je trouve ca sincerement tres bien ... deplus ... je me reconnais dans tout ce que tu dis...
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
Voila ma petite chérie

La Lag Arkane Absolute

désolé la photo est moche et la guitare n'est pas lustrée (honte sur moi ) mais c'est une vraie tuerie cette guitare

et en plus c'est l'ancien modèle avec le beau logo
Dies Irae
De mon côté, j'ai acheté il y a deux ans (pour un prix dérisoire vous pouvez pas imaginer) une lag rockline avenue de 2001. Elle est magnifique, table en érable ondé (version "flammé") et corps en tilleul, le tout de couleur rouge-bordeaux très foncé. Le manche est en érable et la touche en ébène (scalopée en bas biensur) avec des repères en "dent de requin" en nacre. Et la tête est coordinée avec le corps ! Les trois seymour duncan sont super et le son est énorme. Et pis elle est super polyvalente ! Du jazz, du blues, du reagge, du funk, du rock, du métal, du hard (bien que je n'en joue pas),... Par contre, le seul bémol vient du floyd rose. Ca fait deux fois que la vis qui sert à enfoncer le petit carré se casse à l'interieur du pontet. Je dois donc tout racheter . A part ça, la tenue d'accord est parfaite. Je vais faire bloquer le vibrato et régler tout ça quand j'aurais un peu plus d'argent (85€quand même, mais bon, fait par un luthier j'ai confiance).
En gros, si vous tombez sur une lage de ces années là, avant 2002-2003 je dirai, foncez !
Par contre, je n'ai pas essayé les modèles plus récents, donc j'ai pas d'avis, si ce n'est que la nouvelle esthétique est vraiment pas top top je trouve. Plus ça va et plus je me dis qu'ils merdent chez lag.

Mais la tienne est quand même vachement belle himura shinta, je te souhaite bien du bonheur avec !

bongo, ton morceau est vraiment trop fort, j'aime beaucoup, c'est bien trippant, t'as eu combien avec un boulot pareil ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...