De mon côté, j'ai acheté il y a deux ans (pour un prix dérisoire vous pouvez pas imaginer) une lag rockline avenue de 2001. Elle est magnifique, table en érable ondé (version "flammé") et corps en tilleul, le tout de couleur rouge-bordeaux très foncé. Le manche est en érable et la touche en ébène (scalopée en bas biensur) avec des repères en "dent de requin" en nacre. Et la tête est coordinée avec le corps ! Les trois seymour duncan sont super et le son est énorme. Et pis elle est super polyvalente ! Du jazz, du blues, du reagge, du funk, du rock, du métal, du hard (bien que je n'en joue pas),... Par contre, le seul bémol vient du floyd rose. Ca fait deux fois que la vis qui sert à enfoncer le petit carré se casse à l'interieur du pontet. Je dois donc tout racheter . A part ça, la tenue d'accord est parfaite. Je vais faire bloquer le vibrato et régler tout ça quand j'aurais un peu plus d'argent (85€quand même, mais bon, fait par un luthier j'ai confiance).
En gros, si vous tombez sur une lage de ces années là, avant 2002-2003 je dirai, foncez !
Par contre, je n'ai pas essayé les modèles plus récents, donc j'ai pas d'avis, si ce n'est que la nouvelle esthétique est vraiment pas top top je trouve. Plus ça va et plus je me dis qu'ils merdent chez lag.
Mais la tienne est quand même vachement belle himura shinta, je te souhaite bien du bonheur avec !
bongo, ton morceau est vraiment trop fort, j'aime beaucoup, c'est bien trippant, t'as eu combien avec un boulot pareil ?