Lag Prestige (Photos+Samples)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 26 Juin 2006, 23:59
himura-shinta a écrit :
Un truc un peu con, mais j'adore la croix cathare sur la douxieme case. Par contre je preferais l ancien logo.

de méme (meme le petit truc a la con atire l'atention parfoit )

en tout cas la guitare a vraiment un look et un son magnifique
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 27 Juin 2006, 00:18
Moi les incrustations je preferais avant quand c'etait les trapezes classiques.Et la tete egalement.

Mais bon les gouts et les couleurs....
himura-shinta
Par contre le manche est une pure autoroute, je n'ai jamais trouvé mieu chez les autres de ce côté là, même chez ibanez.
Et puis les touches en ebenes sont excellentes.
Sag addict
himura ne déprecie pas ton achat ! Elle est très belle cette lag... et je pense qu'elle sonne aussi bien que ce qu'elle parait ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 27 Juin 2006, 10:41
Bah c'est simple, tu as entre les mains ce qui se fait de mieux.
Si tu veut la même qualité avec écrit Gibson ou PRS, faut tapper dans le trés haut de gamme de ces marques, en rajoutant 1000, voir 2000 € ....

De la trés grande guitare qui se joue comme un rien.
Tu l'as faites passer par un luthier ? Parcequ'aprés être revenu de chez le miens, la mienne est passée directement dans les instruments magiques, avec Shred +6 , sweep + 9, feeling + 8 et bien d'autres caractéristiques (pour les rolistes :mrgreen

Enfin bref, fellicitations !! Supebe guitare (même si c'est vrais qu'elle est moins jolie que les anciennes séries, mais c'est purement par chauvinisme que je dis ça :p )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lestatdeparis
Elle est magnifique ta guitare, elle coute combien ? c'est quoi les micros dessus ?
Guild GAD 50
MC Circulaire
absou a écrit :
a ba ça va je suis pas fou, merci .

oui, c'est vrai les prestiges porte bien leur nom, c'est pas faux.

en tout cas voila le genre de lag que j'aimais:

(image tiré du topic sur les lag)

http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg

j'ai eu l'occasion de les tester les 2, des guitares vraiment sympatiques, mêmes si les dernieres cases scalopées de la metal master étaient assez déroutante au début.

Il y en avait une d'occaze je crois a Pau il y a quelques temps (1000€, état neuf), pas la même finition mais assez sympas quand même...plus que les nouvelles.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 27 Juin 2006, 12:18
Je réitère ma demande non satisfaite d'un autre topic concernant cette superbe gratte :
Citation:
Bon si quelqu'un peut confirmer ou infirmer le choix ou non de la finition (bouclée ou flammée) à la commande, ça serai super top !

Pour info j'ai envoyé un mail à Lag mais pas de réponse ...
Sinon je trouve que ta roxane est décidément très belle et me fait penser dans les couleur à la nouvelle Les Paul teintée de rose (j'ai oublié son nom)
Sag addict
BabarFromMars a écrit :
absou a écrit :
a ba ça va je suis pas fou, merci .

oui, c'est vrai les prestiges porte bien leur nom, c'est pas faux.

en tout cas voila le genre de lag que j'aimais:

(image tiré du topic sur les lag)

http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg

j'ai eu l'occasion de les tester les 2, des guitares vraiment sympatiques, mêmes si les dernieres cases scalopées de la metal master étaient assez déroutante au début.

Il y en avait une d'occaze je crois a Pau il y a quelques temps (1000€, état neuf), pas la même finition mais assez sympas quand même...plus que les nouvelles.

Je n'aime pas du tout cette finition en revanche... Couleur vomis, je trouve pas ca très heureux !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Juin 2006, 12:52
Citation:
Bon si quelqu'un peut confirmer ou infirmer le choix ou non de la finition (bouclée ou flammée) à la commande, ça serai super top !

la finition bouclée? what's this ?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 27 Juin 2006, 12:54
Grostarpets a écrit :
Je n'aime pas du tout cette finition en revanche... Couleur vomis, je trouve pas ca très heureux !

au contraire, vomis = buverie = fête = heureux ^^

il faut la voir en vrai pour se faire réellement une idée .
Matia
  • Matia
  • Publié par
    Matia
    le 27 Juin 2006, 12:58
absou a écrit :
Citation:

Finition bouclée :

Finition flammée :
alain147
Belle acquisition et j' aime bien la couleur Tant qu' elle n' est pas verte ...

Fabrication francaise quand meme ALLEZ LES BLEU

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
alain147 a écrit :
Belle acquisition et j' aime bien la couleur Tant qu' elle n' est pas verte ...

Mais qu'est-ce que tu as contre le vert?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 27 Juin 2006, 13:43
Matia a écrit :
absou a écrit :
Citation:

Finition bouclée :

Finition flammée :

mazette, on trouve vraiment de tout et n'importe quoi dans les traduction, je viens de regardé sur le site de lag, et ils appellent bien ça de l'érable bouclé (et c'est l'érable qui est de type flammé ou "bouclé" et non la finition de la guitare).

puisque dans le descriptif du site de lag, tu peux avoir les 2, je vois pas trop le soucis, après faut voir avec le mag où tu la prend...
Matia
  • Matia
  • Publié par
    Matia
    le 27 Juin 2006, 14:09
Oui et moi je me suis trompé dans la terminologie... c'est bien érable flammé ou bouclé Là, on a Royal Blue en érable flammé et un Orange Blossom en érable bouclé... Et moi, si je veux un Orange Blossom en érable flammé (vu sur une Roxane équipée en P-90), c'est possible selon toi ? A ce prix là je voudrais en avoir la certitude...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...