Lag ou Schecter

Forum Lâg
Forums
white_shadow
Bonjour, je compte changer de guitare bientot et j'ai du mal a me decider, je fais donc appel a vous. Je joue plutot du métal avec des passages en son clair, je recherche un gros son saturé et des sons clairs potables. Il me faut donc une gratte assez plolyvalente et sans Floyd ( je supporte pas ca). Y'a deux grattes qui me plaisent beacoup, le Schecter C1 Classic ( http://www.audiotubetech.com/ ) et la Lag Roxane Flamed 200 ( http://www.lag.laboitenoire.ne(...)g=GLE*71069 ). Mon budget tourne dans les 1000€ donc si vous avez d'autres grattes a me proposer qui rentrent dans mon budget et qui iraient pour ce que je joue je suis preneur. Merci d'avance.
RootsRadicals
La LAG est un tout nouveau modèle donc je connais pas (en tout cas elle est canon, et il est fort possible qu'elle déchire tout !)
Mais la classic 1 est une valeur sure je pense.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
white_shadow
C'est justement ca le probleme, ce sont toutes les deux de bonnes grattes et je sais pas ce qui me conviendrait le mieux.
RootsRadicals
white_shadow a écrit :
C'est justement ca le probleme, ce sont toutes les deux de bonnes grattes et je sais pas ce qui me conviendrait le mieux.

Ben écouter faut essayer ....
Tim Armstrong
RootsRadicals
ultimeus1 a écrit :
Ah oui j'oubliai les micro de la lag sont moins bon , c'est des EMG hZ donc passif, ca n'as pas la pattate de actif !!!

Mais non ..... Fo pas croire passif = pas de patate (COB ca patate pas assez ptet ? EMG Hz .....)
Tim Armstrong
white_shadow
Oué j'aimeria pouvoir les essayer mais trouver une Schecter a Toulouse releve du miracle...... Alors difficile de la comparer a la Lag.
( Greg )
C'est pas que ca vaut pas les Duncan , c'est pas fait pour la meme chose.

Un detail qui va te faire largement penché pour la Lag , il n'es pas rentré en France de C1 Classic depuis 1 ans et demi , donc en clair oublie la
RootsRadicals
white_shadow a écrit :
Ok, niveau manche chez Lag ca donne quoi?

J'ai pas essayé cette roxanne, mais sur la mienne le manche est ultra fin et agréable a jouer (attention, il est pas plat, genre Ibanez)
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...