JeyF a écrit :
le comble c'est que ce sont des Elixir !! (dont on nous fait tout un barrouf...pour pas grand chose, je n'aime pas trop non plus...)
Tu parles de la version avec le HOT RAIL en chevalet ?? Ou bien y a -t-il un autre modèle ? Je pense qu'il n'y a que celle là.
Est-ce une gratte polyvalente ? (comme un strat quoi...)
Est-ce vraiment une strat ?
Qu'est-ce qui te fais craquer pour cette gratte par rapport à une fat strat mexicaine ?
ps : je dois faire 60 borne pour aller en essayer une alors autant que je n'y aille pas pour rien... (ça c'est pour ceux qui me lisent en se disant : "il a qu'à l'essayer au lieu de nous faire chier avec ses questions !!")
non je parle d'une version qui se fabrique plus ( d'après mon vendeur ) et qui a un vrai double, pas un hotrail en chevalet) c'est pour ça qu'elle m'interesse, j'aime bien les hotrails mais ça aura pas la peche du sh 13 que je vais lui mettre ...
Ensuite niveau polyvalence, ben oui un double et 2 simples c'est carrement génial pour la polyvalence, en plus je trouve que les simples montées dessus ont vraiment une super présence, et sont pas trop claquant (j'aime mieux le son plutot rond en clean ), la version hotrail je peux pas trop en parler je l'ai pas testée...
et ce qui me fait craquer par rapport à une mex c'est que je la trouve plus jolie bien qu'elle y ressemble fortement, et que mon vendeur me la fait à 480€ ce qui va me permettre d'investir dans un GNX3