LAG MG200, un avis ?

Forum Lâg
Forum
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 08 Juin 2005, 11:05
Salut,

je m'interresse à cette guitare, je voudrais savoir ce que ceux qui la possèdent ou qui l'ont essayés en pensent.

C'est la Morgane milieu de gamme coréenne.

- Corps en aulne
- Table en érable flammée avec binding bois naturel
- Manche vissé en érable avec touche en palissandre indien
- Vibrato Wilkinson
- Micros : 3 Lag Alnico V, 2 simples bobinages + 1 hot rails
- Accastillage chrome satiné

700€

http://www.laboitenoire.net/im(...)B.jpg

Rien sur ce sujet et je n'ai pas trouvé de tests (harmony ou autre...).
Rien à part Rastafari sur G.com...(plutôt louche à l'époque...)

Donc si vous pouvez me renseigner.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
captain_rusty
²J'ai un copain qui en a acheté une il y a 3 mois. Puisque c'est un batteur je suis allé avec lui pour l'aider à choisir.
Dans ses prix, la MG 200 était le meilleur choix - très bon rapport qualité-prix.
MAIS j'ai essayé 3 MG 200 dans le magasin - 2 étaient très bien et une était horrible - il n'y avait pas le son, le manche n'était pas confortable - vaut mieux essayer avant d'acheter.
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
JeyF
  • JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le 08 Juin 2005, 17:03
ok, d'autres avis de possesseurs ?
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
-----
philippe-j
J'ai une RX200 et elle est tres bien, c'est la meme série donc je pense qu'elle doit etre aussi bien...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
JeyF
  • JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le 14 Juin 2005, 08:45
un avis sur la MG200, ce serait cool !!

PERSONNE NE POSSEDE CETTE STRAT LIKE ??
-----
Mandollaren
moi j'achete une version avec micro double en chevalet d'ici un mois, c'est vraiment une bonne gratte, le manche est agréable, les micros ont pas besoin d'être changés tout de suite bref elle vaut le coup, sur la version que j'ai testé y a qu'un truc que j'ai pas aimé c'est les cordes mais ça c'est pas un soucis
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
JeyF
  • JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le 14 Juin 2005, 09:12
le comble c'est que ce sont des Elixir !! (dont on nous fait tout un barrouf...pour pas grand chose, je n'aime pas trop non plus...)

Tu parles de la version avec le HOT RAIL en chevalet ?? Ou bien y a -t-il un autre modèle ? Je pense qu'il n'y a que celle là.

Est-ce une gratte polyvalente ? (comme une strat quoi...)
Est-ce vraiment une strat ?

Qu'est-ce qui te fais craquer pour cette gratte par rapport à une fat strat mexicaine ?

ps : je dois faire 60 borne pour aller en essayer une alors autant que je n'y aille pas pour rien... (ça c'est pour ceux qui me lisent en se disant : "il a qu'à l'essayer au lieu de nous faire chier avec ses questions !!")
-----
Mandollaren
JeyF a écrit :
le comble c'est que ce sont des Elixir !! (dont on nous fait tout un barrouf...pour pas grand chose, je n'aime pas trop non plus...)

Tu parles de la version avec le HOT RAIL en chevalet ?? Ou bien y a -t-il un autre modèle ? Je pense qu'il n'y a que celle là.

Est-ce une gratte polyvalente ? (comme un strat quoi...)
Est-ce vraiment une strat ?

Qu'est-ce qui te fais craquer pour cette gratte par rapport à une fat strat mexicaine ?

ps : je dois faire 60 borne pour aller en essayer une alors autant que je n'y aille pas pour rien... (ça c'est pour ceux qui me lisent en se disant : "il a qu'à l'essayer au lieu de nous faire chier avec ses questions !!")

non je parle d'une version qui se fabrique plus ( d'après mon vendeur ) et qui a un vrai double, pas un hotrail en chevalet) c'est pour ça qu'elle m'interesse, j'aime bien les hotrails mais ça aura pas la peche du sh 13 que je vais lui mettre ...
Ensuite niveau polyvalence, ben oui un double et 2 simples c'est carrement génial pour la polyvalence, en plus je trouve que les simples montées dessus ont vraiment une super présence, et sont pas trop claquant (j'aime mieux le son plutot rond en clean ), la version hotrail je peux pas trop en parler je l'ai pas testée...

et ce qui me fait craquer par rapport à une mex c'est que je la trouve plus jolie bien qu'elle y ressemble fortement, et que mon vendeur me la fait à 480€ ce qui va me permettre d'investir dans un GNX3
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
JeyF
  • JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le 14 Juin 2005, 09:21
celle-ci :
-----
JeyF
  • JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le 14 Juin 2005, 10:03
non non, c'est une 200, la 100 n'a pas de table flammée...
-----
up

une petite aide serait la bienvenue
y a t'il une grosse différence entre la lag mg200 et la lag rx200.
Je n'ai pu essayé que le mg200, elle m'a bien plu, mais j'aimerais bien connaître les différences avec la rx200.
apparement la rx200 est très polyvalente, et elle coute moins chère que la mg200. la différence de qualité est t-elle importante?
up
et est ce que qqun sait pourquoi elle n'est pas en vente sur thomann?
et pourquoi il n'y a pas de lag sur thomann?(ou alors je délire)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...