Rhoo ben des fois faut bien.
cela étant, plus sérieusement, je trouve la Lag un peu trop typée alors que la Multiac Duet, par exemple est un vrai orgue à cordes...
cela étant, plus sérieusement, je trouve la Lag un peu trop typée alors que la Multiac Duet, par exemple est un vrai orgue à cordes...
Enfin, j'sais pas, quoi, voilà...
Typée, normal c'est une Signature sinon ça sert a quoi? on est pas chez Gib/Fen...
Je l'ai eu a 780 environs il me semble la version marron (Au passage, j'avais flashé sur la version plus claire avec les serpentin mais après réflexion et avec du recule je trouve ces motif très vite lassant, la version marron me convient)
Vous avez des modèles a proposer que j'aille essayer sa en magasin de chez AER et Rolland ( je testerais marshall aussi sa m'a l'air pas mal)
Et je sais toujours pas vraiment si c'est mieux un ampli acoustic, un combo ou un électique ? a priori je l'ai brancher sur un cube rolland 10w et sa avait déjà un son du tonnerre comparer à mon 90w acoustique .. :/
J'imagine déjà avec du gros son et de la disto (c'est assez spéciale de la disto sur des cordes nylon je conçoit ^^)
UP, voici mes exigence concernant l'ampli :
Disponibilité : 300€ à 1000e max marque : VOX, AER Rolland ou Marshall à lampes. avec une prise casque.
donner moi des idées afin que je note et que j'aille essayer en magasin .. Merci d'avance !