Lag acoustic

Forum Lâg
Forum
teddy_31
Salut !

voilà je viens de tomber , en feuillettant la boite noire , sur une nouvelle gamme de guitares acoustiques et électroacoustiques , "lag " 4 seasons , allant dans l'ordre croissant de qualitée de printemps a hiver , qu'en pensez vous ? il se trouve qu'elles ne sont pas tres chere , les prix s'échelonnent de 200 euros a 540 euros , voilou ! c t pour avoir des avis ,

merci !!
IT'S MINE ^^, et oui, ma première guitare : une électro acoustique lag : GLA 100 DCE, alors .... moi c'est ma première guitare , je suis débutant, donc, ce que je vais dire risque de ne pas être très objectif, mais soit : moi je la trouve superbe, d'abord : JOLIE ensuite, bah, le son suit de très prêt, j'ai pas encore eu le moindre problème avec. Un de mes amis l'a essayé il y a peu (c'est pas un débutant, lui ) et il m'a dit qu'elle était très bien, ... mais même si le son est joli, il ne portait pas loin . Mais comme c'est une électro acoustique, l'ampli pourra corriger ça .
teddy_31
je te remercie , tu te l'ai procurée par correspondance ?
Ichimaru
la GLA 100D (modèle spring) est une petite guitare très sympa meme si la table n'est pas massive j'en ai eu une j'ai beauocup aimé sa sobriété et sa personnalité, on regrette un manque de basses mais c'es totut a fait honnorable pour ce prix là.
Left right left...
GreenBud
teddy_31 a écrit :
Salut !

voilà je viens de tomber , en feuillettant la boite noire , sur une nouvelle gamme de guitares acoustiques et électroacoustiques , "lag " 4 seasons , allant dans l'ordre croissant de qualitée de printemps a hiver , qu'en pensez vous ? il se trouve qu'elles ne sont pas tres chere , les prix s'échelonnent de 200 euros a 540 euros , voilou ! c t pour avoir des avis ,

merci !!

j'en ai testé une je ne me souviens plus du modele exact...
mais c'etait un modele moyen de gamme dans l'ordre de pris que tu as donné et j'ai été particulierement étonné...

tres bonne prise en main avec un son plus qu'honorable....