Lag acoustic

Forum Lâg
Forum
teddy_31
Salut !

voilà je viens de tomber , en feuillettant la boite noire , sur une nouvelle gamme de guitares acoustiques et électroacoustiques , "lag " 4 seasons , allant dans l'ordre croissant de qualitée de printemps a hiver , qu'en pensez vous ? il se trouve qu'elles ne sont pas tres chere , les prix s'échelonnent de 200 euros a 540 euros , voilou ! c t pour avoir des avis ,

merci !!
IT'S MINE ^^, et oui, ma première guitare : une électro acoustique lag : GLA 100 DCE, alors .... moi c'est ma première guitare , je suis débutant, donc, ce que je vais dire risque de ne pas être très objectif, mais soit : moi je la trouve superbe, d'abord : JOLIE ensuite, bah, le son suit de très prêt, j'ai pas encore eu le moindre problème avec. Un de mes amis l'a essayé il y a peu (c'est pas un débutant, lui ) et il m'a dit qu'elle était très bien, ... mais même si le son est joli, il ne portait pas loin . Mais comme c'est une électro acoustique, l'ampli pourra corriger ça .
teddy_31
je te remercie , tu te l'ai procurée par correspondance ?
Ichimaru
la GLA 100D (modèle spring) est une petite guitare très sympa meme si la table n'est pas massive j'en ai eu une j'ai beauocup aimé sa sobriété et sa personnalité, on regrette un manque de basses mais c'es totut a fait honnorable pour ce prix là.
Left right left...
GreenBud
teddy_31 a écrit :
Salut !

voilà je viens de tomber , en feuillettant la boite noire , sur une nouvelle gamme de guitares acoustiques et électroacoustiques , "lag " 4 seasons , allant dans l'ordre croissant de qualitée de printemps a hiver , qu'en pensez vous ? il se trouve qu'elles ne sont pas tres chere , les prix s'échelonnent de 200 euros a 540 euros , voilou ! c t pour avoir des avis ,

merci !!

j'en ai testé une je ne me souviens plus du modele exact...
mais c'etait un modele moyen de gamme dans l'ordre de pris que tu as donné et j'ai été particulierement étonné...

tres bonne prise en main avec un son plus qu'honorable....
enfin un bon petit investissement....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
teddy_31
je pense me tourner vers celle-ci , et branché sur une sono c'est correct ?
Ichimaru
jamais essayé de série Winter mais c'est ce qui se fait de mieux chez Lag actuellement (hormis ceux qui préferent un son bien rond et chaud priviligerons le cèdre de la série autumn)
Left right left...
VAiHalen
teddy ma montré le catalogue tout a lheure et javou etre interessé , je compte men acheter une tres bientot mais je veut pas investir dans du cher et cest grattes sont dans mon budget.

Jai donc relevé les models qui minteressé et jaimerais avoir un avis de gars callé acoustique:

GLA300 DCE et GLA400 DCE, cest celle qui minteresse de pret.

Sinon un avis sur ces models la serait interessant:

GLA100 DCE
GLA200 DCE
GLA200 BCE

etant pas callé en bois et caractéristique (et le préamp) , les critique sur la description sur le site minteresse.

Mon utilisation sera essentiellement la scene , donc direct en sono et cest a ou elle doit bien sonner.

merci davance/
teddy_31 a écrit :
je te remercie , tu te l'ai procurée par correspondance ?

Euh, non, je ne l'aie pas commandée, vu que on m'a fortement déconseillé d'acheter une première guitare sans en avoir jamaisjoué avant donc ... comme je suis un ptit belge, j'ai été dans le magasin le plus proche de chez moi : Music office 0 tournai (c'est près de Lille) et Ils l'avaient en stock.

La mienne est le série printemps, (mais il n'y avait que celle là) cependant , je pense que celle d'hiver est plus jolie
teddy_31
oui dans l'orde qualitatif croissant / primtemps , été , automne , hiver
VAiHalen
un ptit up.
J'ai ptetr la printemps, mais elle sonne déjà super .... dommage que j'ai pas pu essayer les autres :s
C'est pas compliqué j'ai acheté une Spring en guitare d 'appoint pour pas abimer ma Seagull S6 ( acheté 550 je crois) et depuis ca ma S6 n est pas beaucoup sortie de sa Housse.
Elle a pas mal de coffre sans avoir une table massive.
teddy_31
j'attends d'avoir le comparatif avec les trois autres avec table massive ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...