Lag acoustic

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy_31
j'attends d'avoir le comparatif avec les trois autres avec table massive ...
squier_man
je pense m'acheter une acoustique avant l'été , histoire de pouvoir jouer dehors dans les parks entre potes ,mais mon budjet ne tourne qu'autour des 200€ , donc est-ce que la serie printemp , qui est la plus abordable mais de moin bonne qualité est un bon choix ?
je ne recherche pas de son particulier apart un son correct pour des chtits accords simpatoches

je poste ici car je m'oriente vers lag et j'ai pas envie de créer un topic de plus sur : "bonjour , j'aimerai une gratte pas cher et qui sonne bien "

voili voilou
fernandes ravelle + peavey classic 50
Ichimaru
la Lag Spring es tune guitare aux sonorités modernes et bien brillantes mais aux basses un peu discrètes mais aux médiums bien présents c'est une bonne petite guitare pour trainer

J'en avais possedé une y a quelques temps pis bon ben je m'en suis séparé je la jouais quasiment pu (l'effet Taylor)
Left right left...
squier_man
thank you very much boy (or girl ^^)
fernandes ravelle + peavey classic 50
Invité
  • Invité
Pas rassurant cette affaire de chevalet !
Guyanaju
Mister-Dub a écrit :
Attention quand même
https://www.guitariste.com/for(...).html

le 2eme guitariste de mon groupe a eu le même probleme, juste avant un concert... le chevalet s'est peté en deux dans le sens de la longueur, une partie restant collée sur la caisse, l'autre avec les cordes.

renvoi chez Lag par le magasin et réparations (changement du chevalet) gratuit (cela va sans dire, compte tenu que la guitare avait été achetée il y a 8 mois) par Lag Bédarieux.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
v600
  • v600
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    v600
    le 24 Fév 2006, 18:45
superbe guitare a conseiller!!! top mieux que toute les grandes marques!!!
Mister-Dub
Guyanaju a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Attention quand même

renvoi chez Lag par le magasin et réparations (changement du chevalet) gratuit (cela va sans dire, compte tenu que la guitare avait été achetée il y a 8 mois) par Lag Bédarieux.

Elles sont faites en Asie, ces grattes je crois ? c'est pas la collection Bédarieux. A ce prix ca ne peut pas etre francais
Guyanaju
Mister-Dub a écrit :
Guyanaju a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Attention quand même

Elles sont faites en Asie, ces grattes je crois ? c'est pas la collection Bédarieux. A ce prix ca ne peut pas etre francais

oui faites en Asie mais la réparation a été prise en charge par les ateliers français
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
SgtPepper
moi je possede une gla100dce primavera et je n'ai pas eu ce problème ouf !!!!

mais c'est vrai que c'est une bonne petite guitare !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Guyanaju
SgtPepper a écrit :
mais c'est vrai que c'est une bonne petite guitare !

+1

l'explosion du chevalet est sans doute due à un défaut, même si apparament cela est arrivé à plusieurs modèles...

pour le reste c'est une très bonne guitare : manche très agréable, préamp sympa, bois de qualités et bonnes sonorités.
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Mister-Dub
Guyanaju a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Guyanaju a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Attention quand même

oui faites en Asie mais la réparation a été prise en charge par les ateliers français

Normal
Tu imagines le cout du transport pour changer un chevalet ?
Guyanaju
tout a fait normal effectivement
ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...