alfaimola a écrit :
Heu c'est quoi l'interet d'etre aggressif?
Tu sais c'est pas difficile de bouffer le nez des gens...
"Et ne t'en déplaise" : tu te bases sur quoi pour ecrire ca?
"Toi je ne sais pas qui tu es dans ce débat" : il te faut des etiquettes pour debattre?
"passe ton chemin tu perds ton temps avec moi" : qu'est-ce qui te permets de donner des ordres? Tu fais partie d'une caste celeste?
"Si tu aimes la musique, les belles Guitares et les Gibson en particulier, on a des choses à se dire." : ok ca va en gros faut rentrer dans une categorie qui correspond a tes attentes pour etre digne d'interet. Belle ouverture...
"Tu fais partie des mecs qui disent que le forum de LP lovers est une poubelle ?" : je lis avec interet pas mal de sujets sur ce forum et poste que tres peu a vrai dire. Gibson pas Gibson, je m'en cogne. Je n'en possede pas mais suis tres respectueux envers cette marque...mais en quoi ca repond a ma question?
Je ne percois toujours pas en quoi le fait de mettre des clampins devant une vitrine pour savoir qu'elle est la plus jolie fait avancer le debat...
Je ne suis pas agressif.
Il est possible que tout ce que je dis ne te sois pas destiné.
Je suis remonté parce que mon pote s'est fait virer du forum à cause de mecs qui l'ont coincé, et sont venus clairement dans le débat pour faire chier.
Perso je ne suis pas là pour débattre.
Je ne vais pas sur les forums qui ne m'intéressent pas pour jouer au contradicteur sur des thèmes variés.
Je discute avec des mecs sur les Les Paul et nous répondons aux gars qui se posent des questions sur ces grattes.
Si tu as 5 minutes relis les posts qui ont déchenché l'ire de mon pote, et tu verras comme moi je l'espère que les mecs l'ont bien cherché.
Tu parles de "débat".
Mais de quel débat ?
Pour moi il 'y a pas de débat. Les Gibson sont les plus belles grattes du monde, point final.
J'assume ma subjectivité, mais je rappelle au passage que si tu mets 50 pellos devant une vitrine, ils vont élire la Gibson, voilà c'est comme ça.
C''est dur à admette ?
Si toi tu es sur un débat, dis moi lequel ?