jmecay a écrit :
en meme temps ca lui pendait au bout du nez a agent gibs pour toutes les fois ou il a etait desagreable et hautain envers les autres.
pour ma part il aurait deja ete banni avant ca et a mon avis si la moderation l'a fait aujourd'hui c'est que c'etait pas la premiere plainte a son egard.
Un mec qui fait des tofs de côtes de porcs sur un barbeuk dans un forum de guitares ne peut pas être foncièrement mauvais.
Bien barré, peut être, mauvais sans doute pas.
Et surtout que ceux qui disent qu'on se prend au sérieux sur le topic Les Paul sachent qu'ils se mette bien le doigt dans l'oeuil.
On a surtout envie de déconner autour d'une passion commune.
Parfois les sujets sont didactiques, et parfois c'est n'importe quoi, et on essaye de déconner voilà.
Je ne vois pas où est le pb.
Vertigo, j'ai relu des reprises de tes posts, et ce que moi j'en ressens c'est comme l'attitude d'un mec donneur de leçons, que tu n'es certainement pas, mais c'est tout de même vachement bien imité.
Je voulais aussi rappeler une chose :
A ceux qui disent que 700 euros c'est trop cher payé pour un SG qui ne coûterait que 350 en
NoName LOL :
Dans ma boite, on vend les Ingés 750 euros la journée et les consultants 900 euros.
Je préfère perso m'acheter une SG d'autant que mes collègues je les voit chaque jour sans payer.
Tout ça pour dire qu'à 700 euros une pelle Made In USA, les marges ne doivent pas être colossales.
On doit juste se demander quelle est la stratégie de Gibson ?
J'ai une idée qui n'est qu'une idée, je ne connais pas le boss de Gibson, Vertigo quand il t'appelle pour déjeuner, tu pourras lui demander stp ?
Prix d'appel pour capter une clientèle que Gibson n'avait pas auparavant.
La tendance est à la collectionnite, ils doivent se dire qu'ensuite les gars craqueront pour d'autres modèles plus chers.
Il y a 20 ans quand on avait une guitare on était content.
Les temps ont changés et à présent il n'est pas rare de voir des mecs pas forcément fortunés posséder 2,3 ou bcp de grattes.
C'est débile ?