La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Plutot cette page : http://www.pamelina.com/pamelina_018.htm

C'est clair qu'il y a beaucoup de marketing dans le prix, mais il faut reconnaître que c'est de la peinture "à la main", pas un simple vernis passé au pistolet. Il y un peu plus de boulot quand même.
Mais bon, tu trouve un jeune artiste local qui te plait et entre 500 et 3000€ il te peint ta guitare.
Madpeter
"This Limited Edition of 210 guitars"
C'est bon il y en aura pour tout le monde ne vous battez pas
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
cliclac
j'avais choisi une page particulièrement représentative du talent d la dame
elle est censée refaire 250 fois le même truc "à la main", ça s'appelle tout juste de la décoration, pas de l'art désolé
slowhand73
Oui Clic Clac, c'est ce que je voulais dire : pour le même prix ou moins, tu peux avoir un vrai travail d'artiste.

Sinon, voilà ce qu'elle propose :
Send your guitar to Pamelina's Studio to have it customized.
$1800 includes fiesta red paint with a cream fade, artwork and clearcoat on body and pickguard,
plus sanding, dis-assembly, assembly and set-up.

Sur son FB, il y a des créations plus intéressantes : https://www.facebook.com/Pamelina.H

Invité
  • Invité
slowhand73 a écrit :
Oui Clic Clac, c'est ce que je voulais dire : pour le même prix ou moins, tu peux avoir un vrai travail d'artiste.

Sinon, voilà ce qu'elle propose :
Send your guitar to Pamelina's Studio to have it customized.
$1800 includes fiesta red paint with a cream fade, artwork and clearcoat on body and pickguard,
plus sanding, dis-assembly, assembly and set-up.

Sur son FB, il y a des créations plus intéressantes : https://www.facebook.com/Pamelina.H

ça c'est quand même vraiment beau et un prix justifié à mon goût.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Juin 2014, 20:26
Madpeter a écrit :
"This Limited Edition of 210 guitars"

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mais qu'est-ce que vous vous prenez le chou sur des guitares assemblées, décorées? Du bon bois, séché dans les règles de l'art, bien découpé et bien ajusté, du câblage comme il faut, c'est tout ce qu'on demande à une solid body. Si vous avez un ami artiste qui fait des trucs sympa, achetez-lui plutôt une toile que vous accrocherez dans votre salon, en prévision des débuts de semaine spleeneux. La guitare, c'est pour un tout autre usage.

putain de commerçants
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Comme t'as dit, mais moi je lui demande de me peindre une guitare car j'en accroche dans mon salon (et comme ça, elle sont à porté de main pour en jouer ).

(et puis mince, on les aime nos guitares, alors ça fait toujours plaisir de les admirer quand on en joue pas !)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Juin 2014, 08:46
Biosmog a écrit :
Du bon bois, séché dans les règles de l'art, bien découpé et bien ajusté, du câblage comme il faut, c'est tout ce qu'on demande à une solid body

Allons... Tout ça reste quand même relativement accessoire...
SharkFood
Biosmog a écrit :
Si vous avez un ami artiste qui fait des trucs sympa, achetez-lui plutôt une toile que vous accrocherez dans votre salon, en prévision des débuts de semaine spleeneux.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
slowhand73 a écrit :

J'adore !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cliclac
Biosmog a écrit :
Mais qu'est-ce que vous vous prenez le chou sur des guitares assemblées, décorées? Du bon bois, séché dans les règles de l'art, bien découpé et bien ajusté, du câblage comme il faut, c'est tout ce qu'on demande à une solid body. Si vous avez un ami artiste qui fait des trucs sympa, achetez-lui plutôt une toile que vous accrocherez dans votre salon, en prévision des débuts de semaine spleeneux. La guitare, c'est pour un tout autre usage.

putain de commerçants

le bon sens a parlé
Invité
  • Invité
coyote a écrit :
slowhand73 a écrit :

J'adore !

son facebook est terrible !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...