La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
milkyway77 a écrit :
Rasta est d'une telle mauvaise foi, je me demande si ce n'est pas une fille...

On a chacun un côté féminin en nous. Chez certains, c plus marqué que chez d'autres ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lostever a écrit :
milkyway77 a écrit :
Rasta est d'une telle mauvaise foi, je me demande si ce n'est pas une fille...

On a chacun un côté féminin en nous. Chez certains, c plus marqué que chez d'autres ...

ah!? on ne vous l'a pas dit ?

En fait, on est tous des filles!!

(rasta avait oublié son enclume, le jour de la photo)
Vous battez pas, je vous aime tous
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Rasta queer ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
Vous me décevez les gars !

Vent & cuivre - Pro
j0k3335

tiens, limite HS, mais bon faut bien des amplis et des pédales pour nos chères strats !

Alors, j'ai acheté une Clone de Zendrive chez ce vendeur Ebay :

http://www.ebay.fr/sch/music_v(...)l2562

== vraiment bonne qualité !!!
j'ai eu DEUX Zendrive, une Zen II, une Dumkudo, une Ethos ... : et bien je suis bluffé !

J'avais tout revendu après avoir acheté un ampli Fuchs ODS puis un Kemper DONC les pédales
me semblaient superflues

MAIS pour avoir un backup avec mon Fender Concert II et aussi pour avoir un AUTRE preset
d'overdrive sur le Fuchs ... bah j'ai racheté cette pédale.

Il fait, selon son humeur, d'autres pédales ( style Klon, Euphoria, Amp 11, ... ).

Ce ne sont pas des "copies" mais ses approches personnelles pour atteindre ces sons et je suis
réellement agréablement surpris de sa version.

... et c'est pas cher !

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :

Z'avez pas la même en Tele Signature Keef "chute de palmier" ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
El Phaco
C'est pas la guitare du gars qui remplaçait Hendrix sur les sessions d'Electric Ladyland ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...