Gzii a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Gzii a écrit :
krstf a écrit :
Du coup est-ce que ce n'est pas contre productif ?… Pour un fil qui devrait vendre du rêve... probablement...
Non, c'est un fil de discussion, et il ne faut pas chercher à lui donner un plus grand rôle qu'il n'en a.
En tout cas moi je me pose souvent plein de questions rigolotes, et quand je lis ici j'en découvre encore tout plein que je ne me suis pas posé.
J'aime bien.
Gzii,
tu as la fender stratocaster professionnal, satisfait de ton achat ?
( je l'ai joué quelques minutes, elle m'a bien plu, elle me tente .. )
Oui très satisfait, la mienne est à la fois très douce, veloutée, le son a du corps, et en même temps elle passe très bien dans le mix sans aucun besoin d'agressivité. Une douceur qui va dans le sens que je recherche.
Mais chaque modèle testé était différent, c'est super important de comparer, de prendre son temps aussi.
Merci, bon retour, ça donne envie,
dans un essai bien que rapide, elle m'avait bien plu, j'hésitais de prendre une nouvelle Suhr, j'apprécie les Suhr pour frettes inox, ( pourquoi fender y vient pas .. ), super qualité, mais la Suhr avec les micros ML m'a pas suffisamment changé de celle que j'ai en micros V70, de plus, le son Fender avec ces nouveaux micros, ça m'a effectivement semblé sympathique. c'est le logo peut être.. diront certaines.
Puis 700 euros de moins pour la Fender, je pense que ce sera mon choix.