La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
nahik a écrit :

... allez je remet la photo car elle est vraiment sympa cette petite
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
El Phaco
Sonic Blue + Mint Green + rosewood = perfect combo !

Avec un manche érable, je préfère le surf green.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Très jolie guitare ! Si je n'avais pas pris une EJ mon choix se portait sur une AVRI.

Celle-ci ressemble à une CP60 non ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui j'ai la même couleur en CP60,
mais bon une CP60 c'est moins classe.
nahik
  • nahik
  • Special Total utilisateur
Merci!
Oui le Faded Sonic Blue est un tout petit peu plus clair et le vernis nitro laisse un peu entrevoir le veinage du bois, mais c'est pour chipoter. En photo c'est la même
Gzii
  • Gzii
La mienne est très claire, presque blanche sous certaines lumières.
Mais oui le vernis rien à voir, c'est une coque sur la mienne pas un vernis, dommage.
(en même temps ça ne doit sans doute pas être la même chose en dessous).

Sur la photo c'est surtout les six vis du vibrato qui montrent la différence.
Easyrom
  • Easyrom
slowhand73 a écrit :
Belle. Et prise de vue qui change un peu des classiques.
J'aime beaucoup cette série American Vintage, les 3 sont vraiment très réussies.

Et les Tele le sont aussi, toutes les 3.
PierredesElfes
Bon j'ai de nouveau craqué pour une Strato Custom Shop Closet classic 60 de 2002 que je récupère cet apres-midi !!

photos a suivre
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Hélas non !!! SB 3 tons ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes

[/url]

La petite dernière ...
slowhand73
Belle ! Le Closet Classic, c'est pas mal comme compromis. Ça fait vieille guitare, mais pas usée.
Par contre, la plaque arrière ne fait pas vintage. Curieux qu'ils aient monté ça sur cette guitare.
Gzii
  • Gzii
C'est plus facile pour monter les cordes.
Et puis de toute façon on la vire la plaque, non ?
nahik
  • nahik
  • Special Total utilisateur
La guitare est très belle et j'imagine qu'elle doit être un régal à jouer.
Je suis moins adepte du closet parce qu'on n'est pas certain qu'elle aurait évolué comme ça. Les vieilles vintages ou les NOS de 20 ans n'ont pas forcément toutes le vernis craquelé.
Par contre si c'est ce résultat que l'on cherche c'est assez facile à obtenir, l'hiver pendant 1 semaine on fait dormir sa guitare nitro dehors et le matin on la rentre direct bien au chaud à côté du radiateur, à coup sûr ça craquelle.
Mais je ne ferai pas le test pour vous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...