Tu peux venir me voir qd tu veux.
On se donne rdv chez DNG... Comme ca y aura pas de PC.
Et la je pense que bizarrement il n'y aura plus de "pauvre tache"...
Un petit récapitulatif:
- Un commentaire désobligeant sur les tarifs et la prestation de DNG
- Je réponds que c'était surement justifié si c'est le tarif qui a été appliqué (et avant de donner du travail à qq on demande combien ca coute... )
- Et là on commence à rentrer dans le grand n'importe quoi "ils m'ont cassé mon truss rod et j'ai payé etc etc...", "l'accueil est nul", "c'est trop cher (sous entendu, c'est du vol)
Etc.... ca ne te choque pas? Non on peu diffamer comme on veut sur guitariste.com?
Si il y en a qui doivent etre bannis, c'est ceux qui font des postes dans ton genre, qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic et qui insultent les autres comme tu viens de le faire.
Ceux qui diffament sur le dos de gens qui font référence dans le domaine de la lutherie en France. Ceux la devrait être banni.
Alors si du haut de tes 19 ans tu ne peux pas comprendre ce qui t'entoure, abstiens toi.
Mais ta raison je me casse, marre de suporter la bétise communes (surement l'effet de groupe, effet mouton...) de gamins de 19 ans
Je comprends mnt pourquoi ce forum à si mauvaise réputation. Rien à voir avec macmusic et d'autres.
A vomir...
Te donne pas la peine d'appeler la modération, je l'ai déjà fait. Et de toute façon je ne risque pas de refoutre les pieds sur ce forum. Surement plus tard qd ce sera plus sérieux et que les participants seront moins c*ns et immatures.
Ciao!