W.Blake a écrit :
Il me semble que c'est toi qui t'enflamme un peu
Si pour toi modérer le propos de qq c'est senflammer je crois que tu n'as pas tout compris.
Désolé mais je n'aime pas qu'on descende des gens qui ne sont pas là pour se défendre.
C'est tellement facile de faire ca caché derrière son PC...
Le prix du réglage c'est forfaitaire, LP ou Ibanez à Floyd même tarif.
Faux, justement une Ibanez avec un floyd ne vaudra pas le même tarif qu'un réglage sur un Les Paul.
Tu es en train de me prouver que tu soutiens le point de vue de qq en les dénigrant avec des phrases du style "il y a de plus en plus de problème avec DNG" alors que tu ne connais même pas leur tarifs et tu viens de le prouver...
Encore une fois les amis, modérer vos critiques...
Ceci étant posé, on a quand même encore le droit de donner son avis dans ce pays, et de dire que les prix pratiqués le cas présent sont un peu trop élevés, non ?
Tout à fait, tu as le droit. Et je ne critique absolument pas ca
Et comme je l'ai dit, c'est peut-être cher, mais bcp de gens préfèrent payer un peu plus et avoir une qualité de service reconnue, que de payer moins et d'avoir une prestation bas de gamme, non?
Après le principe d'un forum est de partager ses expériences, ce que fait Asdrubaelvect en prévenant [b]amicalement les autres membres qu'il faut s'attendre à une facture relativement plus salée chez ce luthier que chez la concurrence.[/b]
Désolé mais je n'appelle pas ca "prévenir amicalement".
C'est un forum, donc écrit, il faut donc faire très attention à sa syntaxe et à la manière dont on s'exprime. Car les tournures du genre "on me rétorque que...." Désolé ca ne fait pas très amicale mais plutôt "mauvaise pub".
Pour finir, je dirais qu'il y de plus en plus de retours négatifs concernant DNG. Perso, j'ai également été concerné. Autant en parler pour éviter les mauvaises surprises.
Quel retours négatifs? Toi et le Mister au dessus? Connais tu tous les clients DNG? Pourrais tu fixer un % de ces retours négatifs? Sais tu combien de gens passent voir DNG et combien en sont satisfaits?
Je ne pense pas
Encore une fois, si je peux me permettre, il vaut mieux éviter de prendre certains raccourcis. Tout va très vite sur internet, dont la mauvaise pub.
Et je pense qu'il est donc important d'avoir un contre poids...