La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Ouaip les légendes ont la vie dure parfois

De toutes les façons toutes ces conversations de piplette n'empevhe pas Gibson de fonctionner et surtout de gagner du blé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
poluxsalvaterra
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Ouaip les légendes ont la vie dure parfois

De toutes les façons toutes ces conversations de piplette n'empevhe pas Gibson de fonctionner et surtout de gagner du blé

Nan mais ça c'est parce que tous les guitaristes achetant du Gibson n'ont pas d'oreilles. D'ailleurs ceux qui ont fait la légende n'ent ont pas non plus.
honolulu.
ouep en meme temps en 59 des guitares de qualité y en avait pas non plus des paquets comme maintenant

donc les choix etaient plus restreins.

donc tu voulais une guitare double solid body c'etait gibs apres simple fender et le reste pour les variantes.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
owiowi a écrit :
OKEY C'EST PARTI! GOGO TROLL!^^
de toute façon Gibson c'est la sous marque de stagg....

Nan, c'est moi qui fabrique les reissues dans ma cave !
la guitare c'est de la merde !
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
Gibson ils font justes des copies ratées de C77.

En plus sont même plus foutus de les faire pleines maintenant Enfin bon je dis ça, mais réussir à faire tenir un corps en herbe compactée sans que j'en foute partout dans le salon en jouant c'est déjà pas si mal. Comme quoi les chinois de Gibson Inc. ont appris à pas si mal bosser
Gratteux addict...qui s'assume!
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
et attention! faut pas s'amuser à garder ça chez toi hein! Parce que déjà ça t'apporte des maladies mais en plus ça s'enflamme comme du papier! Faut pas jouer au con avec Gibson, sous peine d'y laisser ta maison ou ta santé! Des fois les deux dans les bons jours^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...