La Ibanez RG370DX !!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
C'est parce que moi je shred dans les aigus et j'ai pas vraiment besoin de micro tranhants qui explose ! Rienque des micros qui se controle dans les aigu et sur les quelle je peut mettre beaucoup de distortion sans les perdes parce que je fait du tapping et sa require beaucoup de Distortion !
ZeGlobox
Skinsnapper a écrit :
C'est parce que moi je shred dans les aigus et j'ai pas vraiment besoin de micro tranhants qui explose ! Rienque des micros qui se controle dans les aigu et sur les quelle je peut mettre beaucoup de distortion sans les perdes parce que je fait du tapping et sa require beaucoup de Distortion !

justement ! essaye le l500 tu m'en dira des nouvelles ! cote aigus, il depote !!! :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Juil 2006, 10:26
mouai, pas la peine de déja parler de changement de micros, apprend déjà à connaitre la guitare et en tiré le meilleur parti, là après tu sauras ce qui lui manque niveau son.

en attendant ne te pose pas trop de question sur le changement de micros.
ZeGlobox
absou a écrit :
mouai, pas la peine de déja parler de changement de micros, apprend déjà à connaitre la guitare et en tiré le meilleur parti, là après tu sauras ce qui lui manque niveau son.

en attendant ne te pose pas trop de question sur le changement de micros.

Tout à fait d'accord... quand je parlais de micros, je pensais vraiment 'pour bien plus tard'...
C'est clair que les powersound te suffiront certainement dans un premier temps...
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 07 Juil 2006, 10:33
Moi je trouve que les micro Ibanez d'origine sont assez limités
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
ZeGlobox
Lich a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai evoqué le changement de micro ;-)
Lich
  • Lich
  • Publié par
    Lich
    le 07 Juil 2006, 10:44
Je pense justement a changé les miens.
Des conseils autres que le L500
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Juil 2006, 10:47
Lich a écrit :

certains micros ibanez sont plutot sympa, mais il va s'en dire que sur une guitare de ce prix, on a pas quelque chose au top, c'est normal, comme n'importe quel marque.

je ne dis pas qu'il ne fallait pas les changer, mais plutot qu'il fallait connaitre sa guitare pour ça.
Lich
  • Lich
  • Publié par
    Lich
    le 07 Juil 2006, 10:56
Je sais bien mais a l'époque ou je l'ai acheté je n'avais pas un gros budget et mon niveau était franchement pas terrible.
De plus je trouve les micros Ibanez vraiment sympa et je ne regrette vraiment pas mon achat question qualité/prix.
Cependant ayant beaucoup prograssé cette année mes micros commence a atteindre leur limite et je pense a les changé et investir dans une Jim Reed Telecaster
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Juil 2006, 11:37
si tu utilise ton zoom 707II, oubli le changement de micro, tu n'entendras meme pas la différence, ce truc gomme les caractéristique sonore assez méchament.

si tu utilise que le marshall, c'est déjà un peu mieux.
Lich
  • Lich
  • Publié par
    Lich
    le 07 Juil 2006, 11:46
Ok merci du conseil de toute facon j'abandonne l'idée des micro mais je vais quand meme m'offrir mais Jim Reed

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...