La guitare la plus chère que vous ayez achetée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 10 Janv 2010, 23:47
Ok je suis d'accord avec toi sur pas mal de points surtout sur celui que cela peut permettre d'échanger, voir si les prix ont augmentés, voir les modes / tendances etc... Mais vu le titre du topic

Sans rancune, je m'enflamme pas souvent et sur un sujet en bois comme celi ci j'aurais trop peur de mettre a feu et a sang le forum
In Gibson LP we trust !

sebseb2
Hdrien a écrit :
Bah c'était surtout histoire de prévenir que ca va déraper d'ici quelques pages mais bon si c'est le but de flooder et de se mettre joyeusement sur la gueule sur les TALC bah allons y

Non non, tu préviens rien du tout. Loin de là : tu le fais déraper toit même ce topic.

Et pour tout te dire moi ça m'intéresse. Ca permet de situer combien les gens sont près à mettre pour un seul intrument. Par exemple je suis étonné (et ça me rassure un peu) qu'on ait pour l'instant juste atteint la barre des 3000 et qu'on soit pas monté plus haut.

Et perso j'ai aucun problème qu'untel ou untel dise "j'ai mis tant d'argent dans une gratte", chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
honolulu.
Hdrien est devin

evidement il a été aidé par lui meme

genre le gars qui previent que tu risques de creuver les pneus de ta voitures si tu passes par la tout en jetant des clous devant les pneus

j'ai toujours du mal a comprendre les personnes qui n'ont rien d'autre a faire que d'aller la ou ils veulent pas aller
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Invité
  • Invité
une vigier à 1500e il y a un paquet d'années.
jerrypeeren
Une schecter 250€ d'occase...

Ok, je
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 11 Janv 2010, 07:41
honolulu. a écrit :
Hdrien est devin

genre le gars qui previent que tu risques de creuver les pneus de ta voitures si tu passes par la tout en jetant des clous devant les pneus

j'ai toujours du mal a comprendre les personnes qui n'ont rien d'autre a faire que d'aller la ou ils veulent pas aller

Un peu court jeune homme pour reprendre une citation bien connue

Je me pose pas en devin, seulement e nom du topic est faux, faussement adressé a tout le monde.
Ca aurait été plus simple qu'il s'appelle " La guitare la plus chere du forum " mais a mon avis on l'aurait moins bien pris. La en fesant semblant de s'intereser aux grattes a 250euros ( j'ai rien contre les grttes a 250e, faut bien commencer un jour ) on est juste la pour baver sur des morceaux qui valent XXXeuros au cm carré.

Sinon je n'ai pas rien a faire ca doit etre la premiere fois que je m'insurge devant un topic de G.com depuis plusiers années... j'estime pas etre un abonné aux dérapages
In Gibson LP we trust !

revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 11 Janv 2010, 08:28
Allé c'est bon les gars arretez, tout le monde c'est expliqué !!! Ceux que ca n'interesse pas vont les voir les milliers d'autres topic et veux que ça intéresse parle pognon et matos (cher ou pas)
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 11 Janv 2010, 08:33
Cort M600 + GFS 450 Euro .. j'ai mis plus dans mon ampli que dans ma pelle (Laney VC30)

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
sebseb2
Hdrien a écrit :
on est juste la pour baver sur des morceaux qui valent XXXeuros au cm carré.

Pour baver ? Parle pour toi.

Moi je suis plutôt rassuré par les sommes raisonnables que je lis.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 11 Janv 2010, 10:07
sebseb2 a écrit :
Et pour tout te dire moi ça m'intéresse. Ca permet de situer combien les gens sont près à mettre pour un seul intrument. Par exemple je suis étonné (et ça me rassure un peu) qu'on ait pour l'instant juste atteint la barre des 3000 et qu'on soit pas monté plus haut.

Personnellement ca ne m'étonne pas trop que ceux qui ont mis plus de 3000, 5000 ou 10.000 euros dans une gratte ne l'étalent pas su rla place publique ;-)
Soit ils préfèrent rester discrets, soit ils ont déjà passé le cap du plaisir de jouer à "celui qui a la plus grosse" ;-)
milkyway77
Hdrien a écrit :

Puisque tu aimes les citations,..
Tu connais la chanson:"Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres"?
Ben voilà, c'est le moment!
Tu as donné ton avis, c'est bien, on est au courant.
Maintenant, si, comme le dit la charte de tout forum qui se respecte, tu n'aime pas un forumeur, ou un sujet, eh bien, tu l'évites, et tout se passe bien... re-

Pour en revenir au sujet:
Ma LAG custom shop, celle de mon avatar, 9980F en 1995
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 11 Janv 2010, 10:32
C'est rvai qu'on a toujours pas dépassé les 3000
J'aurai vraiment pensé que ça monte beaucoup plus vite que ça!
Mais je pense que beaucoup ne postent pas aussi car on le sais qu'il y a du gros matos a veaucoup plus que ça!!!
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Hdrien a écrit :
honolulu. a écrit :
Hdrien est devin

Je me pose pas en devin, seulement e nom du topic est faux, faussement adressé a tout le monde.[...]

J'adore cette réplique d'Hdrien...

Profil Hdrien : âge déclaré sur le forum = 21 ans
Profil honolulu. : âge déclaré sur le forum = 39 ans
J'imagine la scène, en pleine rue .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 11 Janv 2010, 10:44
Zerton a écrit :
Cort M600 + GFS 450 Euro .. j'ai mis plus dans mon ampli que dans ma pelle (Laney VC30)

On a tous commencé ou eu une pelle de ce type
Je pense d'ailleur qu'il vaut mieux investir dans un bon amplia vant d'investir dans une bonne gratte étant donné que la gratte varie fortement selon ton jeu alors que pour l'ampli on parle avant tout de type de son !!
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 11 Janv 2010, 10:46
revlam a écrit :

On a tous commencé ou eu une pelle de ce type
Je pense d'ailleur qu'il vaut mieux investir dans un bon amplia vant d'investir dans une bonne gratte étant donné que la gratte varie fortement selon ton jeu alors que pour l'ampli on parle avant tout de type de son !!

J'ai commencer il y a ... 17/18 ans avec un vielle Aria acoustique que j'ai garder 13 ans hein ... je suis juste pauvre

Puis franchement cette pelle elle sonne (la cort) .. enfin je dit peut être ça parce que j'ai pas les moyens d'acheter mieux

Fin bref ça m'enlève pas mon plaisir de jouer et ça c'est bien l'essentiel
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur guitare électrique...