La guitare la plus chère que vous ayez achetée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 10 Janv 2010, 22:04
Bah alors expiques moi l'interet de venir pavoiser en disant moi j'ai claqué 10 000e dans une strat relic ou tres vieille LP ?
C'est pour savoir qui a la plus grande / grosse ?

Ca permet juste a identifier qui a du fric sur le forum, c'est tout, gros intéret ...
Un topic qui s'appellerait " Exhibée vos plus beau spécimen " aurait été mieux.

Et je ne vois pas le mal partout puisque si tu avais noté il y a un topic tout frais qui vient d'etre cloturé
In Gibson LP we trust !

danny1980
Pour moi c'est une G&L ASAT d'occasion à 800 euros
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Hdrien a écrit :
Bah alors expiques moi l'interet de venir pavoiser en disant moi j'ai claqué 10 000e dans une strat relic ou tres vieille LP ?

Ca permet juste a identifier qui a du fric sur le forum, c'est tout, gros intéret ...

J'ai déjà dit que je pensais que ce topic était un topic-à-la-con, juste pour le plaisir de flooder.
Il y en a plein des TALC comme ça : "quelle est la guitare la plus détestée", "la guitare de vos rêves", "la guitare la plus moche".
Ca ne sert à rien, mais ça amuse toujours de flooder dessus.

Hdrien a écrit :
Et je ne vois pas le mal partout puisque si tu avais noté il y a un topic tout frais qui vient d'etre cloturé

Et sinon, j'ai bien suivi le topic qui a été cloturé, merci de t'en soucier .
Je ne vois pas de lien direct entre les 2, et je ne vois pas où est le mal sur ce topic.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
  • Invité
Hdrien t'es complètement hors sujet.
Si tu veux savoir qui a la plus grosse,va sur les topics de photos de guitares ou de Gas.
Ici c'est un forum de guitaristes et c'est légitimement que je demande à combien vous avez été pour acheter une guitare.
Pas de dire pourquoi mais jusqu'à où vous êtes allé puisé dans vos économies.
C'est plus parlant pour ceux qui veulent avouer combien ils ont mis,et pour ceux qui lisent et qui doivent se dire,ah ouais quand même.

Va alimenter les topics qui parlent de trombi ou de gunther si ça t'intéresse +.
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 10 Janv 2010, 22:17
Bah c'était surtout histoire de prévenir que ca va déraper d'ici quelques pages mais bon si c'est le but de flooder et de se mettre joyeusement sur la gueule sur les TALC bah allons y

Moi j'aurais bien vu un truc sur la photo... la c'est vrien bas de plafond mais c'est peut etre l'époque qui veut ca
In Gibson LP we trust !

milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Y a déjà un topic "vos grattes en photos", donc voilà, tu peux y aller maintenant .
C'est un topic de gens qui aiment exhiber leurs grattes, et qui aiment exhiber leur talent de photographes (et par la même la qualité de leur APN réflexe, qui reflète leur talent, bien sûr) .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
moonwalker
Tiens j'avais pas vu ce topic... Encore un concours à la "qui aura la plus grosse", w00t. Un peu d'humilité bordel...
alex sound
Hdrien a écrit :

de toute façon celui qui fréquente le forum regulierement connait le prix du matos et si tu suis les divers topics tu peux connaitre les dernieres acquisitions de tes petits camarades ...
Alors faut pas faire l autruche , allons y franco ça ne changera rien , on est tous en quête permanente mais avec differents moyens ou differentes envies , on n est pas là pour se juger
guill666
pis le fait de dire que t ais mis 5000 euros dans une gratte ne veut pas dire non plus que tu es riche et un gros bof,... t as p e mis 5 ans a economiser.... ou vendu toutes tes autres grattes.... enfin bref c juste un thread pour discutailler et tuer le temps
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 10 Janv 2010, 22:35
Jim Benton 77 a écrit :
Hdrien t'es complètement hors sujet.
Si tu veux savoir qui a la plus grosse,va sur les topics de photos de guitares ou de Gas.
Ici c'est un forum de guitaristes et c'est légitimement que je demande à combien vous avez été pour acheter une guitare.
Pas de dire pourquoi mais jusqu'à où vous êtes allé puisé dans vos économies.
C'est plus parlant pour ceux qui veulent avouer combien ils ont mis,et pour ceux qui lisent et qui doivent se dire,ah ouais quand même.

Va alimenter les topics qui parlent de trombi ou de gunther si ça t'intéresse +.

C'est bien parce qu'en te lisant je me dis que la sagesse c'est pas une question d'age
Si tu mets tous les "jeunes" dans le meme sac a savoir parler de trombi et de gunther ca fait froid dans le dos...
Moi je trouve ca du voyeurisme ou alors de l'exhib qui sert a rien et je comprends que tu le prennes mal vu que c'est toi qui est a l'initiative de ce topic. Sinon j'aime bien le mot "avouer" combien ils ont mis, on est au tribunal, qu'es ce que ca peut te foutre qu'en l'espace de 5 mois et a 21 ans j'ai claqué aux environs de 6000euro dans du matos de gratte ( un ampli deux corps, une R8 et une Dean Custom shop ) ?
Ca interesse qui ? moi je concois la musique comme une passion qu'on exerce avec plus ou moins de moyens selon la chance que l'on a point barre.
Je suis comme un petit fou avec mes nouvelles grattes a 2000 boules chacune mais ptet qu'il y a des gens avec une guitare qui débutent qui l'ont payé 150/200e et qui s 'amusent eux aussi ou des gens plus friqués que moi et qui dépensent 10 000e mais sincérement qu'es ce que j'en ai a faire ? le principal c'est qu'ils jouent de la guitare.

Ensute j'aime bien comment on m'envoi promener, preuve d'une largesse d'esprit extraordianire

Un topic inutile et stérile...

édit : Dernier argument pour montrer a quel point ce topic est boiteux, vous pensez que le mec qui poste en disant " Ouah j'ai acheté hier ma nouvelle Ibanez/Squier/Ltd a 400euros je suis super content " vous allez y préter attenion ? vous me prenez pour un jambon ? Par contre le mec qui arrive et qui dit j'ai claqué XXXX dans une Strat série L ou dns une Gibby vintage la par contre on va avoir une fleuve de remarques positives justifiées certes mais le mec aec sa gratte a 400e on va s'en battre les cacahuètes...

Donc ce topic sous des faux airs s'adressent a tout le monde mais c'est bidon et c'est juste du déballage de compte en banque, drole de vision de la musique ou drole de passe temps vous en conviendré
In Gibson LP we trust !

revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 10 Janv 2010, 22:53
Mon actuelle guitare réalisée par le luthier Sebastien Rouillon : 2600€ ^^
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 10 Janv 2010, 22:57
[quote="Hdrien"]
Jim Benton 77 a écrit :
drole de vision de la musique ou drole de passe temps vous en conviendré

Oh c'est pas plus stérile que le GAS club, mais pas bien inteligent je le concoit.

Rien ne t'empeche de ne pas le fréquenter cela dit
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 10 Janv 2010, 23:17
C'est ca ouais

Parce que je suis pas d'accord avec UN topic ce soir je devrais partir de G.com, on est sur un forum dictatorial ici ? Fait pas bon vivre quand on ose dire qu'on est pas d'accord en ce moment visiblement

Et vu que tu as l'air si ouvert d'esprit je me demande a quand le topic :

"Votre plus petit achat concernant la musique", comme ca on pourrait débattre des prix des médiators, des solutions d'entretien des guitares, dans les différentes boutiques, mais hélas j'ai pas encore vu ca, juste des topics pour étaler ses attributs...
In Gibson LP we trust !

revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 10 Janv 2010, 23:35
Hdrien a écrit :
C'est ca ouais

Parce que je suis pas d'accord avec UN topic ce soir je devrais partir de G.com, on est sur un forum dictatorial ici ? Fait pas bon vivre quand on ose dire qu'on est pas d'accord en ce moment visiblement

Et vu que tu as l'air si ouvert d'esprit je me demande a quand le topic :

"Votre plus petit achat concernant la musique", comme ca on pourrait débattre des prix des médiators, des solutions d'entretien des guitares, dans les différentes boutiques, mais hélas j'ai pas encore vu ca, juste des topics pour étaler ses attributs...

T'enflamme pas

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est stérile mais je glissais juste le fait que dans ce cas autant pas le fréquenter. Tu sais moi je trouve que la basse est un instrument stérile donc je fréquente pas les topics de basse et puis je disais juste de ne pas fréquenter le topic pas le forum

Mais tu as raison de t'exprimer. Après la ou je suis pas d'accord avec toi c'est que ce genre de topic permet d'échanger sur le matos. Et puis c'est pas parcequ'on a dépenser cher dans du matos qu'on est bourge. Perso j'ai longuement économisé et maintenant je me fait plaisir ^^

Et oui j'ai l'esprit très ouvert
guill666
si y en a qui ont plus les moyens que les autres, pour telle ou telle raison, tant mieux pour eux...

faut arreter de faire les blazer ^^
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 10 Janv 2010, 23:47
Ok je suis d'accord avec toi sur pas mal de points surtout sur celui que cela peut permettre d'échanger, voir si les prix ont augmentés, voir les modes / tendances etc... Mais vu le titre du topic

Sans rancune, je m'enflamme pas souvent et sur un sujet en bois comme celi ci j'aurais trop peur de mettre a feu et a sang le forum
In Gibson LP we trust !

En ce moment sur guitare électrique...