Jim Benton 77 a écrit :
Hdrien t'es complètement hors sujet.
Si tu veux savoir qui a la plus grosse,va sur les topics de photos de guitares ou de Gas.
Ici c'est un forum de guitaristes et c'est légitimement que je demande à combien vous avez été pour acheter une guitare.
Pas de dire pourquoi mais jusqu'à où vous êtes allé puisé dans vos économies.
C'est plus parlant pour ceux qui veulent avouer combien ils ont mis,et pour ceux qui lisent et qui doivent se dire,ah ouais quand même.
Va alimenter les topics qui parlent de trombi ou de gunther si ça t'intéresse +.
C'est bien parce qu'en te lisant je me dis que la sagesse c'est pas une question d'age
Si tu mets tous les "jeunes" dans le meme sac a savoir parler de trombi et de gunther ca fait froid dans le dos...
Moi je trouve ca du voyeurisme ou alors de l'exhib qui sert a rien et je comprends que tu le prennes mal vu que c'est toi qui est a l'initiative de ce topic. Sinon j'aime bien le mot "avouer" combien ils ont mis, on est au tribunal, qu'es ce que ca peut te foutre qu'en l'espace de 5 mois et a 21 ans j'ai claqué aux environs de 6000euro dans du matos de gratte ( un ampli deux corps, une R8 et une Dean Custom shop ) ?
Ca interesse qui ? moi je concois la musique comme une passion qu'on exerce avec plus ou moins de moyens selon la chance que l'on a point barre.
Je suis comme un petit fou avec mes nouvelles grattes a 2000 boules chacune mais ptet qu'il y a des gens avec une guitare qui débutent qui l'ont payé 150/200e et qui s 'amusent eux aussi ou des gens plus friqués que moi et qui dépensent 10 000e mais sincérement qu'es ce que j'en ai a faire ? le principal c'est qu'ils jouent de la guitare.
Ensute j'aime bien comment on m'envoi promener, preuve d'une largesse d'esprit extraordianire
Un topic inutile et stérile...
édit : Dernier argument pour montrer a quel point ce topic est boiteux, vous pensez que le mec qui poste en disant " Ouah j'ai acheté hier ma nouvelle Ibanez/Squier/Ltd a 400euros je suis super content " vous allez y préter attenion ? vous me prenez pour un jambon ? Par contre le mec qui arrive et qui dit j'ai claqué XXXX dans une Strat série L ou dns une Gibby vintage la par contre on va avoir une fleuve de remarques positives justifiées certes mais le mec aec sa gratte a 400e on va s'en battre les cacahuètes...
Donc ce topic sous des faux airs s'adressent a tout le monde mais c'est bidon et c'est juste du déballage de compte en banque, drole de vision de la musique ou drole de passe temps vous en conviendré