je ne mettais aucun jugement de valeur dans ma remarque,
même si j'ai mes gouts musicaux me portent d'avantage (et le mot est faible) sur le rythme and blues dans son sens originel c'est a dire tout simplement du blues rythmé qui donne la patate plus que la déprime ça va jusqu'au blues rock ou a la soul.
Dans le RnB moderne je comprend le R de rythme mais plus le B de blues.
ceci dit si le B veut dire Bass alors eventuelement je veux bien me faire une raison : on ne parle effectivement pas de la même chose...
Dans le fond ma reponse est pas difficile a comprendre : oui je pense que sur certains morceaux de R'nB moderne une guitare sèche suffit a accompagner une belle voix, en tout cas je vois pas qui t'empecherai de le faire si tu en as envie...
tu aurais posé la question a propos du métal j'aurais été plus résèrvé, mais là je vois pas la contre-indication.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."