La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
ben ,moi la gratte de mes rêves c'était et c'est depuis 4 ans une GIBSON es 335 et que du bonheur
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fannysissy
Je poserai volontiers mes mains sur la sg junior d'oldfield fin année 70 début 80.
Mais plus que la guitare, c'est tout ce qui va derrière, le backline, l'ampli et les réglages.

En guitare pur, rien ne me fait frissonner. Faudrait savoir jouer pour que ça me fasse quelque chose, je pense

Autrement entre ma screaming witch et ma lepape, j'ai vraiment plus envie d'autre chose.
Déjà la lepape c'était un caprice et je l'ai achetée surtout pour le look.
(bon, c'est top, accessoirement, ça sonne vraiment vraiment pour buter. ça tombe bien )
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Je pense posséder la guitare de mes reves, Oui, quand meme, c' est une putain de bonne gratte à tous les niveaux, elle sonne comme une reine et je la trouve superbe. Le manche a un profil typé '60 slim taper mais légèrement plus "rounded",du pur bonheur. C' est une guitare bien née. Cerise sur le gateau elle est rare .

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Moi aussi j'a eu et j'ai des guitares de rêve mais celle çi me fait bien tripper en ce moment
Mr Nobody
GibSG a écrit :
Je pense posséder la guitare de mes reves, Oui, quand meme, c' est une putain de bonne gratte à tous les niveaux, elle sonne comme une reine et je la trouve superbe. Le manche a un profil typé '60 slim taper mais légèrement plus "rounded",du pur bonheur. C' est une guitare bien née. Cerise sur le gateau elle est rare .

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Tellement rare qu'on n'a même pas le droit à une photo, ou à plus de détails ?
stege106
- noOOOOoon....

ne lui demande pas de photo...il va te montrer sa SG blanche (encore.... ). (vue une centaine de fois sur la page SG club).
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Non, ce n' est pas celle-là, mauvaise pioche
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 06 Avr 2015, 14:39
La Jr?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
merepta
celle ci :
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

ou

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Flammekueche AAAAAAAAAAAAA
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Gibson EDS 1275
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare électrique...