La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Bouh, le vilain cancrelat.
J'aurai le cafard de jouer sur cette gratte.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Heu, là, ce n'est plus le blues, c'est le songbook commun à Mike Brandt, Dalida, Nirvana, Joy Division et Boston avec tous leurs morceaux...
Son titre? "Suicide, mode d'emploi"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
arsenelapin
Gaboriau a écrit :

Pour le coup voilà une gratte que je kifferais d'avoir
BOPAPA30
Pour les fans de plug'n play:

Bon, reste à savoir ou on met les cordes...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Ah, j'en oubliais une:

celle là a des cordes au moins.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Une Grestch, peu importe laquelle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Il y a eu des Gretsch moches période Baldwin dans les années 70, mais ce n'était plus vraiment des Gretsch.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
rapideyemove
a écrit :

Obelix2 a écrit :
C'est pour jouer la Truite de Schubert?

Euh, en fait, en fait de Truite, ce serait plutôt un Black Bass.
Un jeu de mots,
en image, en acte.

Lisez l'énorme écrivain de Floride, Carl Hiaasen, pour le lyrisme complètement loufoque du bonhomme quand il évoque les beaufs floridiens qui foncent tous ensemble, sur le Lac Okeechobee, avec leurs barques de 2 X 500 Cv pour aller exterminer les BBass au petit jour.

Pour revenir à cette basse en Black Bass, la structure du manche est intéressante : elle limite le jeu à quelques cases, uniquement.

Bref, des démanchés pas trop usants.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens j'ai oublié Rickenbacker

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
+1 pour Rick
j'ajoute les guitares Vox

En ce moment sur guitare électrique...