Je t'avoue que ce que je trouve amusant ici, c'est qu'on est justement loin des grattes si cauchemardesques que ça, il y en a aussi, certes, mais on y voit aussi nombre de grattes absolument magnifiques et surtout originales, même de loin parmi les + belles du forum.
Je ne parle pas spécifiquement de cette Marauder, là, ma réaction est juste "bof" : il n'y a vraiment pas de quoi faire de cauchemar.
Un vrai cauchemar, je crois que ce serait plutôt entrer dans un magouze avec que des pelles génériques d'un seul modèle produites en masse une à côté de l'autre au mur : tu t'attends à les voir se mettre à marcher au pas de l'oie comme les marteaux dans 'the wall' au son de "waiting for the worms" ça, ça fait peur si tu n'as pas de mitrailleuse
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu