La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 2011, 00:40
Pour moi les guitares de cauchemar sont les guitares vraiment injouables, comme par exemple la nano guitare.
Ou encore celles-ci

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
milkyway77
Blow Up a écrit :

Mouhahahahaaaaaa!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
Pour moi les guitares de cauchemar sont les guitares vraiment injouables, comme par exemple la nano guitare.
Ou encore celles-ci

étonnant !!
milkyway77
Dans le même genre:

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Dans le même genre:

incroyable, le premier, son œuvre n'est visible que par les airs !

..et le deuxième, bin ZE mauvais goût quoi, c'est ricain, non ?
milkyway77
Les deux sont ricains, forcément, qui d'autre?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 2011, 21:38
La vraie folie c'est au Portugal
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
pouët 26 a écrit :
bin oui ! (lol)
il a tellement un ego surdimensionné et des avis très très orientés, qu'il n'y a plus moyen de connaître ou de voir, lire des choses intéressantes ! il nous parle d'écrivain, de cultures diverses, de préférence plutôt inaccessible, mais moi, je suis bêêête, je veux juste voir des grattes horribles sans me prendre le chou.
En gros, il se la pète et ça me gave parce que j'ai plus ce que je veux dans ce topic, voilà, c'est dit !

Ce qui t'a surtout gavé, c'est de te faire écraser dans votre ptit concours de b*tes.

À vrai dire, je l'aime bien, moi, l'Obélix. Et sa série sur les grattes de l'Est était très intéressante. Curieux comme ça peut en énerver certains, un gars qui a plein de choses à dire et qui les dit bien...

...m'enfin bon, nivelons, nivelons, et les vaches seront bien gardées

Pour en revenir au sujet, quelque trucs trouvés sur un blog rigolo :

Celle-ci, je la verrais bien avec l'effigie de Troy Davis...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
_Hazard_ a écrit :
La vraie folie c'est au Portugal

Ces guitares portugaises ont un charme fou

(L'est pas un poil petit, le logo de la chaîne de télé ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Citation:
Ce qui t'a surtout gavé, c'est de te faire écraser dans votre ptit concours de b*tes.

tu parles, ça fait longtemps que je n'essaye plus de pisser plus loin, surtout sur le net !

perso, je ne dis pas que "j'aime ou je n'aime pas" Obelix (ou autre) car je ne le connais pas.
Comme toi, moi il y a des masques entre nous appelé ordinateurs, réseaux sociaux, fai, etc..
Tu crois vraiment qu'on peut avoir de tels sentiments face à un ordi ?
Un conseil : ferme ton ordi, et HOP, tous tes ennemis et amis virtuels disparaîtront : bienvenue dans la vraie vie.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :

Ces guitares portugaises ont un charme fou

(L'est pas un poil petit, le logo de la chaîne de télé ? )

Ceci explique cela.

Me cherchez pas, je suis dehors.
K.Lagan
pouët 26 a écrit :
Un conseil : ferme ton ordi, et HOP, tous tes ennemis et amis virtuels disparaîtront : bienvenue dans la vraie vie.

Dixit le mec qui nous tartine le topic de ses prises de bec stériles depuis 3 pages ...

J'avais rien contre obelix non plus, je le trouvais intéressant, même si yavait un peu de branlette dans ses posts.

On revient aux grattes chelous ?

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 14 Oct 2011, 11:40
Chelou, mais j'aimerai bien l'essayer celle la
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :
pouët 26 a écrit :

Dixit le mec qui nous tartine le topic de ses prises de bec stériles depuis 3 pages ...

Si tu regardes bien, Obelix est le premier à avoir dégainé une attaque personnelle, alors qu'il ne me connaît ni d’Ève, ni d’Adam, si si, cherche bien
enfin, AMEN..
Revenons à nos moutons..à 5 pattes !
Invité
  • Invité
"Maîtresse, c'est lui qu'a commencé, pas moi, mais si mais si, regardez, bon bref, je vais quand même paraître un tantinet sage et je vais mettre un petit point à mon post pour que ça le fasse, Bref! (c'est fait!"
Perso la branlette d'Obelix elle cultive, et je trouve ça intéressant, les guitares moches aussi, mais alors les joutes verbales semblables à du troll, c'est vraiment pas possible... Comme tu l'as dis, revenons donc à nos moutons, [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRpTUw05kX1-89PhrF7VRgYJtBx2wthjHuxufSTIH5dSZQP1hoJ[/img] cette zakk est d'un goût, mais alors d'un goût mes amis, à en vomir sur la table, et encore, ça sera moins moche :p[
Invité
  • Invité
Papy Pom a écrit :
"Maîtresse, c'est lui qu'a commencé, pas moi, mais si mais si, regardez, bon bref, je vais quand même paraître un tantinet sage et je vais mettre un petit point à mon post pour que ça le fasse, Bref! (c'est fait!"
Perso la branlette d'Obelix elle cultive, et je trouve ça intéressant, les guitares moches aussi, mais alors les joutes verbales semblables à du troll, c'est vraiment pas possible... Comme tu l'as dis, revenons donc à nos moutons, [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRpTUw05kX1-89PhrF7VRgYJtBx2wthjHuxufSTIH5dSZQP1hoJ[/img] cette zakk est d'un goût, mais alors d'un goût mes amis, à en vomir sur la table, et encore, ça sera moins moche :p[

ouais, mais essaye que l'on voit les images, ce sera plus instructif

NB : resterait à prouver la légitimité de "la branlette", c'est à dire : est-ce que tout ce qu'il raconte est correct ?
Parce que la plupart des gros/beaux parleurs, sont justement "limites" lorsque l'on creuse un peu.
Perso, un manche Fender qui n'est pas bon, aujourd'hui, je ne vois pas, également que Fender n'est participé qu'à des nanards en musique, je suis sûr que non...Et tout a commencé sur ces affligeantes réflexion du sus-nommé très cultivé Obélix.

En ce moment sur guitare électrique...