La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
@obelix: je doute fortement que ce dont parle "La metamorphose" de Kafka soit simplement d'un mec qui se transforme en cafard dans sa chambre. C'est se limiter au sens obvie.
Ceci dit, et en se limitant à une lecture au premier degré, c'est plus de l'ordre de la prise de conscience que de la transformation.
Pour essayer de comprendre les textes de Kafka, il faut commencer à mon sens par lire son journal et connaitre son itinéraire intellectuel.
Toutes les guitares qui possèdent le binding en fleur a la Steve Vai sur la touche, j'aime pas, mais alors pas du tout.

Pourtant je crache pas sur Steve Vai, j'aime bien globalement ce qu'il fait même, mais ce binding ...
Peter Venkman
African a écrit :

Autant j'apprécie la N4 dans ses versions basiques, autant ça.... 2990 euros pour acquérir ce laideron !!!!!!!

J'adore cette N4!

...les gouts et les couleurs
Invité
  • Invité
Peter Venkman a écrit :
African a écrit :

Autant j'apprécie la N4 dans ses versions basiques, autant ça.... 2990 euros pour acquérir ce laideron !!!!!!!

J'adore cette N4!

...les gouts et les couleurs

Moi aussi, j'adore ! je suis plutôt proche du rêve que du cauchemar. Par contre, je ne sais pas si le prix est justifié.
Invité
  • Invité
Peter Venkman a écrit :
bien sûr que non

t'es sérieux ? dépêchons nous pour en parler sérieusement, avant que l'autre ne se pointe !
Invité
  • Invité
pouët 26 a écrit :
Peter Venkman a écrit :
bien sûr que non

t'es sérieux ? dépêchons nous pour en parler sérieusement, avant que l'autre ne se pointe !

Invité
  • Invité
kiff71 a écrit :
pouët 26 a écrit :
Peter Venkman a écrit :
bien sûr que non

bin oui ! (lol)
il a tellement un ego surdimensionné et des avis très très orientés, qu'il n'y a plus moyen de connaître ou de voir, lire des choses intéressantes ! il nous parle d'écrivain, de cultures diverses, de préférence plutôt inaccessible, mais moi, je suis bêêête, je veux juste voir des grattes horribles sans me prendre le chou.
En gros, il se la pète et ça me gave parce que j'ai plus ce que je veux dans ce topic, voilà, c'est dit !
Invité
  • Invité
bah disons que la culture, c'est comme le bagou ou l'égo, en avoir un peu ça n'a jamais tué personne...Il faut juste l'utiliser à bon escient. Là c'est un peu la charge de la brigade légère à chaque fois...
Invité
  • Invité
kiff71 a écrit :
[hs] bah disons que la culture, c'est comme le bagou ou l'égo, en avoir un peu ça n'a jamais tué personne...Il faut juste l'utiliser à bon escient. Là c'est un peu la charge de la brigade légère à chaque fois...

Je l'avoue, je ne viens pas ici pour me prendre la tête avec ce genre de trucs. J'ai suffisamment (comme tout le monde) l'occasion de rencontrer en vrai des personnes de ce genre ; personnes qui ont d'ailleurs beaucoup moins de bagou lorsqu'elles sont en face d'une personne réel.
Et puis, le gars qui a abandonné la télé parce que ce n'est pas assez culturel pour se balader sur le net, ça me fait sourire.
..Et si on n'a pas l'esprit assez fort pour combattre un média qui soit disant nous lobotomise, et bien on n'en a pas assez pour d'autres.
Bref, poster du cauchemardesque please !!
Blow Up
Le site GuitareFail est une mine de cauchemars a 6 cordes

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 12 Oct 2011, 14:25
la Flying Vcaster est tout simplement immonde
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Fils de flute
Iom a écrit :
la Flying Vcaster est tout simplement immonde

C'est une aberration. Brûlons les hérétiques!
Ils peuvent pas laisser la forme V de son côté avant de combiner tout ce qui est possible avec?
Baby rockers: génération mort-nés
Doc Loco
Moi je trouve ça très drôle - merde, on ne parle que de guitares électriques hein après tout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Moi je trouve ça très drôle - merde, on ne parle que de guitares électriques hein après tout .

Je trouve qu'on peut parler de tout, si c'est fait avec retenue et respect.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 2011, 00:40
Pour moi les guitares de cauchemar sont les guitares vraiment injouables, comme par exemple la nano guitare.
Ou encore celles-ci

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur guitare électrique...