La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Papy Pom a écrit :
"Maîtresse, c'est lui qu'a commencé, pas moi, mais si mais si, regardez, bon bref, je vais quand même paraître un tantinet sage et je vais mettre un petit point à mon post pour que ça le fasse, Bref! (c'est fait!"
Perso la branlette d'Obelix elle cultive, et je trouve ça intéressant, les guitares moches aussi, mais alors les joutes verbales semblables à du troll, c'est vraiment pas possible... Comme tu l'as dis, revenons donc à nos moutons, [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRpTUw05kX1-89PhrF7VRgYJtBx2wthjHuxufSTIH5dSZQP1hoJ[/img] cette zakk est d'un goût, mais alors d'un goût mes amis, à en vomir sur la table, et encore, ça sera moins moche :p[

ouais, mais essaye que l'on voit les images, ce sera plus instructif

NB : resterait à prouver la légitimité de "la branlette", c'est à dire : est-ce que tout ce qu'il raconte est correct ?
Parce que la plupart des gros/beaux parleurs, sont justement "limites" lorsque l'on creuse un peu.
Perso, un manche Fender qui n'est pas bon, aujourd'hui, je ne vois pas, également que Fender n'est participé qu'à des nanards en musique, je suis sûr que non...Et tout a commencé sur ces affligeantes réflexion du sus-nommé très cultivé Obélix.
Invité
  • Invité
humm...
Pas de quoi en faire un menhir...
Invité
  • Invité
kiff71 a écrit :
[hs]humm...
Pas de quoi en faire un menhir...

clair ! surtout que ça doit être dur à passer !
Invité
  • Invité
Je reposte l'image, ça a du bugger, quant à l'immense culture d'Obelix, je ne sais jamais, mais j'ai deja cherché certaines choses après qu'il en ai parlé et il avait raison, alors pourquoi dire 50% de conneries? Il se peut qu'il n'ai pas les mains adaptés à la gratte, la guitare me déforme la main gauche à petit feu, ma main est devenue rectangulaire et mon pouce est difforme et dépasse de trop, quand à la mobilité de mes doigts, elle va decrescendo, si bien que je commence à avoir du mal à jouer (aussi bien guitare que piano) c’est une des raisons pour lesquelles j’arrête d'ailleurs! mais de là à dire que les fender déforment, les manches de jazzmaster sont des purs régals je trouve, les goûts et les couleurs!
Sinon, ton "essaye que l'on voit les images, ce sera plus instructif" m'a paru un tantinet agressif mais bon.

Invité
  • Invité

La guitare de Gulliver, voici mon cauchemar avec mes petits doigts...
Redstein
pouët 26 a écrit :
Citation:
Ce qui t'a surtout gavé, c'est de te faire écraser dans votre ptit concours de b*tes.

tu parles, ça fait longtemps que je n'essaye plus de pisser plus loin, surtout sur le net !

perso, je ne dis pas que "j'aime ou je n'aime pas" Obelix (ou autre) car je ne le connais pas.
Comme toi, moi il y a des masques entre nous appelé ordinateurs, réseaux sociaux, fai, etc..
Tu crois vraiment qu'on peut avoir de tels sentiments face à un ordi ?
Un conseil : ferme ton ordi, et HOP, tous tes ennemis et amis virtuels disparaîtront : bienvenue dans la vraie vie.

Heuuuuuu, façon de parler, hein - je décris ce que je connais, soit ce que j'ai lu sous sa "plume"

Je n'ai rien contre toi non plus... Il se trouve juste que j'aime bien ce qu'Obélix apportait ici - et qui, de mon point de vue, ne s'apparente en rien à passer des menhirs (ouch). Du coup, son retrait après votre prise de bec m'a un peu gonflé.

Bref, assez de négativité - on se donne rendez-vous sur le revers de ce topic ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :

Quoi !! Un modèle Signature Beatles...krooooooooo fort
let me funk you up
milkyway77
Vous en avez déjà vu, des comme ça?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
7_Puck_7
D'où le nom teleCRAPster sûrement
sarssipius
7_Puck_7 a écrit :
D'où le nom teleCRAPster sûrement

Pas son vrai nom... Ce nom est sorti tout droit de l'esprit tordu derrière Guitar Fail
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bzhyoyo
Bill Bailey est hilarant et un musicien pas trop manchot. Je conseille à tous ceux qui peuvent comprendre les extraits de "nevermind the buzzcocks".

Et cette guitare est un cauchemard.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Invité
  • Invité
Vraiment pas mon trip cette DEAN.

En ce moment sur guitare électrique...