Papy Pom a écrit :
"Maîtresse, c'est lui qu'a commencé, pas moi, mais si mais si, regardez, bon bref, je vais quand même paraître un tantinet sage et je vais mettre un petit point à mon post pour que ça le fasse, Bref! (c'est fait!"
Perso la branlette d'Obelix elle cultive, et je trouve ça intéressant, les guitares moches aussi, mais alors les joutes verbales semblables à du troll, c'est vraiment pas possible... Comme tu l'as dis, revenons donc à nos moutons, [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRpTUw05kX1-89PhrF7VRgYJtBx2wthjHuxufSTIH5dSZQP1hoJ[/img] cette zakk est d'un goût, mais alors d'un goût mes amis, à en vomir sur la table, et encore, ça sera moins moche :p[
ouais, mais essaye que l'on voit les images, ce sera plus instructif
NB : resterait à prouver la légitimité de "la branlette", c'est à dire : est-ce que tout ce qu'il raconte est correct ?
Parce que la plupart des gros/beaux parleurs, sont justement "limites" lorsque l'on creuse un peu.
Perso, un manche Fender qui n'est pas bon, aujourd'hui, je ne vois pas, également que Fender n'est participé qu'à des nanards en musique, je suis sûr que non...Et tout a commencé sur ces affligeantes réflexion du sus-nommé très cultivé Obélix.