La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Dommage, moi qui m'apprêtais à te faire une réponse bien full-sentimentale à la Frank Zappa avec des réfs à la Métamorphose de Kafka ou au Festin Nu de Burroughs.
On doit pas se marrer tous les jours avec toi
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Invité
  • Invité
Obelix2 a écrit :
Dommage, moi qui m'apprêtais à te faire une réponse bien full-sentimentale à la Frank Zappa avec des réfs à la Métamorphose de Kafka ou au Festin Nu de Burroughs.
On doit pas se marrer tous les jours avec toi

C'est possible, oui.
Mais justement, puisque tu lances ce sujet, j'avoue que j'avais bien envie de t'envoyer le même compliment.

Bah, si tu y tiens :
On dirait que tu cherches à être drôle, mais à mon goût, (c'est perso, hein) ça pite pas.
C'est un petit peu si tu voulais imiter l'humour d'un Desproges sans y réussir : on ne peut pas forcément avoir du talent.
Puis cette façon de nous sortir des grosses vérités qui enfoncent les portes ouvertes, personnellement j'ai vu ça mille fois.
C'est lourd ; j'ai eu deux gosses, à l'adolescence pour eux aussi tout était nul sauf ce qu'ils (croyaient) pensaient(er).
Ils aimaient bien aussi me sortir des auteurs ou créateurs que leur profs avaient décidés de leur enseigner.
.Parait même que j'étais comme eux à leur âge.
Comme cette manie de balancer des trucs te faisant passer pour un connaisseur avec des trucs chopés de ci de là sur le web, on dirait Laura du web à Télématin.
Puis surtout, t'es trop long, mec, t'es trop long, j'arrive jamais au bout de ce que tu écris.
Ouais, je ne suis pas drôle tous les jours, et toi ?
maderalinda
Mr Nobody a écrit :
Salut à tous !

Alors, je ne sais pas si elle a déjà été postée dans ces pages (la flemme de me refaire les 515...), mais je suis tombé sur ÇA:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Vouiii elle a déjà été postée mais la voir presque en vrai là tout près achetable à portée de la main ouaaaaah ça donne le frisson...
Maderalinda
20th Century Boy
ça c'est pour agent-gibs, il a le profile à avoir une caravane.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Mr Nobody a écrit :
Salut à tous !

Alors, je ne sais pas si elle a déjà été postée dans ces pages (la flemme de me refaire les 515...), mais je suis tombé sur ÇA:

"très peu d'exemplaire", je suis étonné ?? pourquoi ?
American_diary
pouët 26 a écrit :
Mr Nobody a écrit :
Salut à tous !

"très peu d'exemplaire", je suis étonné ?? pourquoi ?

Faut l'assumer et jouer du Gipsy Kings electrisé
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Invité
  • Invité
Une guitare caravane ça peut être pratique pour les tournées...
(désolé...)
Invité
  • Invité
Je ne comprend pas comment un individu peut à un moment donné de son existence avoir cette conclusion : "Je veux l'Epiphone airscreamer"
Invité
  • Invité
humm...
BHL te répondrait certainement que c'est "la haine de soi", puis se regarderait dans le miroir et sourirait de contentement en ouvrant un bouton de plusde sa sempiternelle chemise tout en hurlant à la cantonnade "je ! je ! je! moi !moi! moi!!".
Et Ariel, pour ne pas être en reste, de se sentir sans doute obligée de chanter "besame muchoooo" acapella, tout en prenant des airs d'adolescente mutine malgré ses 55 ans bien tassés...
Mais si tu veux mon avis, c'est juste une preuve de mauvais goût...
Invité
  • Invité
kiff71 a écrit :
humm...
BHL te répondrait certainement que c'est "la haine de soi", puis se regarderait dans le miroir et sourirait de contentement en ouvrant un bouton de plusde sa sempiternelle chemise tout en hurlant à la cantonnade "je ! je ! je! moi !moi! moi!!".
Et Ariel, pour ne pas être en reste, de se sentir sans doute obligée de chanter "besame muchoooo" acapella, tout en prenant des airs d'adolescente mutine malgré ses 55 ans bien tassés...

oh purée, l'Arielle Dombasle qui "chante", je ne connais pas pire cauchemar, justement !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Oct 2011, 09:58

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
pouët 26 a écrit :
kiff71 a écrit :
humm...

oh purée, l'Arielle Dombasle qui "chante", je ne connais pas pire cauchemar, justement !

bah comment peux tu dire ça !!!
Une femme aussi douée !!
Invité
  • Invité
kiff71 a écrit :
pouët 26 a écrit :
kiff71 a écrit :
humm...

bah comment peux tu dire ça !!!
Une femme aussi douée !!

Comme tu dis ! que même les états unis nous envient (bin prenez-la les mecs, hein !)

Je n'ai pas connu pire, à part la prestation de Mireille Matthieu le soir de l'élection de Sarko !!
Invité
  • Invité
Je pense qu'elle pourrait plaire, par rapport à ce qu'on a déjà vu qui était vraiment horrible.
A voir, donc, originale en tout cas :

Pour info, à vendre ici :
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)49430

perso, je déteste !

...mais il parait que Doc Loco n'aime "qu'à moitié" (lol)

En ce moment sur guitare électrique...