wilcoyote585 a écrit :
igloodhumour a écrit :
Effectivement je l'ai eu sur le net.
De toutes façons le fait de passer par un revendeur ne change rien puisqu'il sont juste les intermédiaires de gibson. Le mec dit ça pour noyer le poisson.
a+
Je ne pense pas que tu vas aimer ma réponse mais bon.... Pour moi le probleme vient de la.... Les revendeur comme thomann et cie propose des tarifs aussi attracti pour 2 raisons:
1) Gros volume de vente
2) Ils ont en général des guitares de 2em choix, qui ont des "micros-defauts", et qui en général sont refusé par les magasins classique
Y'a pas de miracle. pour proposer des Gibson ou autres à ces tarifs, y'a une raison. De plus il ne faut oublier qu'en général les guitares sont stockées dans des entrepôt pendant un certain temps ca peut aussi être une eplication à la récation de ton nitrocellulosique
A mon avis ton seul recours, c'est le magasin via lequel t'a acheter ta Gibson, si ils sont honnete c'est eux qui peuvent faire quelque chose..
En espérant que ca pourra t'aider....
Oui enfin bon, les guitares Thomann sont pas chères car elles sont achetées en énormes quantités, pas parcequ'elles ont toutes des micro-défauts, m'étonnerai même