Je me permet de poster mon expérience car elle est toute contraire.
Sur ma LP reissue 57, j'ai deux des boutons de contrôle qui sont légèrement fendus à l'intérieur, on voit sur le bouton du bas, la fente vers le 0:
Autant dire qu'on ne le voit que si on met le nez dessus.
J'envoie un mail à Gibson juste pour prendre contact et voir si la garantie joue, et il me disent que oui, c'est sous garantie, et je n'ai qu'à apporter ma gratte chez mon revendeur pour changer les potars.
Je leur réponds que malheureusement, le revendeur en question est plutôt loin (achat par correspondance) et leur propose de leur acheter direct les 4 boutons.
Ils me répondent de leur envoyer les boutons par poste et ils me renvoient en retour, sans aucun frais (même pas le port) 4 boutons neufs.
Pour ma part, je n'ai pas grand chose à reprocher et ai trouvé le service cordial (peut-être que c'est parce que j'ai traité avec gibson europe (pas de gibson belgique) et en anglais?