L'ibanez inconnue...

Forum Ibanez
Forum
secret face
voila, cela fait un moment que je me demande quelle est cette ibanez (recherche sur le forum, google,....) et je suis a chaque foiq rentré brecouille, pardon bredouille....

la voici:

elle est 7 cordes, noir avec accastillage vert fluo, floyd,....

j'ai pensé a un modèle standart, mùais aucune trace ... une signature ? une version spéciale de L'universe ? mais la aussi aucune trace, ni les artifices (plaque mirroir, reperes, oeil en bas du floyd) ne confirment mon hypothèse ....

ps: 2 célèbres gratteux de death métal en utilisent une, trouvez-les [/img]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
merci... elle a été produite quand (si tu le sait) ? on peut la trouver neuve encore aujourd'hui ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le 24 Avr 2006, 11:46
Ca ressemble à une UV7BK, sauf que sur celles d'origine les points sont verts également sur le manche.

http://www.jemsite.com/jem/mod(...)k.htm

Ca peut être une des rares UV7BK complétement noire, avec le proprio qui a changé les micros noirs pour des verts, ce qui expliquerait les inlays non colorés.

http://demogorgos.is-a-geek.ne(...)s.JPG

et http://www.jemsite.com/forums/(...)46748

dans les deux cas une excellente gratte, très recherchée car sobre et ttrès efficace
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 24 Avr 2006, 11:48
mind s mirror a écrit :
merci... elle a été produite quand (si tu le sait) ? on peut la trouver neuve encore aujourd'hui ?

pour toutes les questions relatives aux jem et aux uv , vas faire un tour sur le lien suivant :

www.jemsite.com
secret face
merci pour vos réponses et le lien
personne n'a trouvé pour le ps ?
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 24 Avr 2006, 11:55
Citation:
Ca ressemble à une UV7BK, sauf que sur celles d'origine les points sont verts également sur le manche.

Ben justement c'est le cas là ...

sinon Trey Azaghtoth en utilise une
chlamy
  • chlamy
  • Publié par
    chlamy
    le 24 Avr 2006, 11:58
1997 pour l'année, donc pas trouvable neuve ou alors NOS (ce qui me parait très improbable).

Trouvable, mais difficilement, car les gens ne s'en séparent pas facilement, en occasion.

Il y en a une là à 1200 dollars :

http://www.ibanezrules.com/used.htm

Vendeur jors pair, super service, super setup (j'en ai acheté quatre des grattes chez lui, et tous les autres clients que je connais partagent cet avis).

Compter les frais de port et de douanes en plus mais à 1200 dollars, si c'est la guitarre qui te plait, fonce. Bonne chasse
chlamy
  • chlamy
  • Publié par
    chlamy
    le 24 Avr 2006, 12:02
Citation:

Citation:

Autant pour moi, j'avais pas regardé l'agrandissement de la photo Plus de classe que la UV BK complétement noire à mon avis.

JP en utilises une dans le clip de je sais plus quelle chanson de Awake.
secret face
non c'est gentil, mais j'en recherche pas une (bien qu'elle me tente énormément )...

sinon, yes pour Azagthoth, y'en a un autre
alfaimola
chlamy a écrit :
Citation:

Citation:

Autant pour moi, j'avais pas regardé l'agrandissement de la photo Plus de classe que la UV BK complétement noire à mon avis.

JP en utilises une dans le clip de je sais plus quelle chanson de Awake.

C'est dans la chanson "Lie"
95fisher
john petrucci également en a utilisé une je crois

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...