Maelstrom a écrit :
8O Je n’ai pas tout lu, 23 pages ça commence à prendre forme, c’est pas évident. Peut être vais-je dire la même chose mais bon…
L'album concept "Guitariste.com"
Je peux participer ! Quel rôle vais-je jouer?
Si je n’ai pas apporté de contribution à cet album, je peux quand même voter ? D’ailleurs, est-ce qu’on vote pour chaque étape de la fabrication du CD : la sélection des riffs, des arrangements, des solos, des titres, des batteurs, du studio, de l’éditeur, de la promotion...
J’ai peur qu'il existe de l’espionnage musical sur le net ! J’ai peur qu’une personne qui a de plus gros moyens mais moins de riffs, moins d’idées, moins de scrupule, moins de talent, nous volent pendant la fabrication et fasse un CD de meilleur qualité sonore !
Je voudrais que l’accès aux Mp3 soit, pour l’album, un peu contrôlé.
Je voudrais qu’un agenda des étapes de l’album soit construit.
Je voudrais que l’on ne puisse pas écouter les Mp3 postés si on ne participe pas.
Je voudrais une section du site comme celui des défis où l’on pourrait voter pour les riffs, les premiers arrangements, les premières idées de solos etc.… Je vois cette section du site comme une boite avec un espace limité pour chaque participant accessible et
annotable. Cette boite permettra de faire circuler les idées, les mélodies, les commentaires, les visions, etc.…
Je voudrais que les titres soient réalisés sans batterie pour sélectionner le batteur par Internet. Ce dernier devra programmer !
L’enregistrement final de l'album pourra se faire en Live dans une salle pour créer l’évènement ! Ainsi, le financement du CD se fera par la vente des places ! ! ! !