fredroth a écrit :
ok Arnice, moi je suis partant pour du néo-classique ou qqchose dans le genre (prog comme Symphony X par exemple), si t'as une base je suis aussi d'accord de bosser avec.
la base, y'a pas de probleme, faut juste que je la fasse (disons 4h de boulot). et ensuite c'est a discuter et a arranger. (quand je parle de base, c'est suite d'accords arrangées pour claviers, basse, batterie sans les guitares rythmique et solos laissées libres au participants).
donc, ok, je travaille la dessus pour proposer (tout d'abord le fichier mp3 issu du midi, pouvoir ecouter ce que ca donne sans que ce soit vraiment du midi et donc ecoutable par tous) puis le fichier midi pour le retoucher et rearranger.
par contre, je pense que deux ou trois compositeurs pour chaque morceau et style, ca peut le faire (diversité de composition, échange d'idées sur une base midi).
pour ce qui est de participer aux enregistrements, je m'estime meilleur compositeur que guitariste, mais je peux toutefois assurer une partie lead. (si possible et s'il n'y a pas trop de pretendants)