L'album concept "Guitariste.com"

Rappel du dernier message de la page précédente :
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
arnice a écrit :

ce que je voudrait expliquer, c'est qu'il faut absolument des personnes qui s'engagent et qui ont du temps a investir dans ce projet pour que cela puisse fonctionner.
.

C'est la clef de la réussite: ceux qui accepterons de participer doivent se préparer à y consacrer du temps et du boulot ... il y a une différence entre faire un défi et finaliser un morceau complet , même si celui-ci est court.
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
ah oui une chose aussi...

si bcp d'entre nous vont etre pris par ce projet, la section défi va, elle, en prendre un coup, si tous les habitués n'ont plus forcement le temps de participer aux défis (car pris par le temps du projet G.com).

comment cela va-t-il influencer la section défi?

tout le monde aura-t-il le temps de participer et au projet, et aux défis?

voila, c'etait juste un autre point que je voulais soulever.

par contre, ce serait judicieux de bien recentrer la chose, parce que la, ca part dans tous les sens. quand est ce qu'il y aura quelque chose de définis etc? parce que j'ai hate.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 22 Déc 2003, 13:03
trés juste, il faut commencer par chiffrer le projet ensuite on regarde comment financer le tout.

mais c'est vrai que ça fait un tri au niveau motivation. d'accord avec Arnice.
Invité
  • Invité
pour chiffer le projet, il faut lister les besoins, quelles sont ils?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que avant de parler fric, commerce, il faut déjà parler musique. Je crois qu'il faut attendre de voir les compos que proposent ceux qui veulent proposer. Parceque là on a pas de matière pour l'instant...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Invité
  • Invité
putain ca version de je te donne vaut le détour, comment tu fait la limace pour dénicher des talents comme cà, putain ca fait longtemps que j'ai pas rigolai comme ca, c terrible!!!
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 22 Déc 2003, 13:13
lalimacefolle a écrit :
J'ai un chanteur:
http://dicky.web.free.fr/

ARF !!!!

Pété de rire

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
lalimacefolle
nowhere man a écrit :
putain ca version de je te donne vaut le détour, comment tu fait la limace pour dénicher des talents comme cà, putain ca fait longtemps que j'ai pas rigolai comme ca, c terrible!!!

Ben, c'est le chanteur de mon groupe
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 22 Déc 2003, 13:49
juste, il faut des morceaux et ensuite on discute du financement, mais avant les morceaux il faut encore de participants.

je propose de recenser les volontaires par styles, ensuite dans chaque style on crée des groupes de travail chargé de faire une compo et chaque groupe présente la compo aux autres groupes à la fin. quand toutes les compos sont prêtes on lance la production.

à moins que quelqu'un ai déjà des bases de compos à proposer.
Invité
  • Invité
moi je serai volontaire pour un truc style country, picking, un truc accoustique quoi,
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
lalimacefolle a écrit:
J'ai un chanteur:
http://dicky.web.free.fr/

Dis moi pas que c'est pas du 15ieme degres !!!!???!!!!!
Je suis mort de rire
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Invité
  • Invité
[Ben, c'est le chanteur de mon groupe [/quote]

si tu fait un concert avec ce mec apelle nous, yaura du monde , jen suis sur
Azertymat
Pour moi, ca serait genre pop pour en revenir au sujet ou blues mais pas autre chose je pense. Enfin..tout sauf jazz et shred en fait.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare...