Twi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Grahf a écrit :
Je veux la même !!! C'est ma future gratt j'en suis sur. J'ai pas les moyen de me payer une jackson USA, alors je vais me rabarte la dessu ^^.
Serieusement même si j'ai remarquer que tu n'a pas l'habitude de divulger les prix de tes achats, tu peu faire un effort avec cette guitare en disant a combien on peu la toucher ? ^^
mp
j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu en caches le prix (que je connais en passant, le lien eBay ayant été donné dans l'autre topic..)
je vois pas l'intérêt ? mais tu as peut être une très bonne raison
?
Je ne le cache pas - je le donne à ceux que ça intéresse vraiment, voilà tout. J'ai déjà noté que parler d'argent sur ce forum entraîne plus de commentaires désagréables, voire franchement pénibles qu'autre chose.
Maintenant, je me rend compte que ne pas en parler suscite aussi des réactions, voire des sous-entendus. Donc, si ta dernière phrase sous-entend lourdement que je cache le prix pour la revendre sur ce forum à mon grand bénéfice, sache que
1) ce n'est pas mon genre, et ceux qui m'ont acheté des instruments le savent
2) je ne suis pas commerçant, même pas amateur, juste un guitariste avec une collectionnite un peu aigüe, qui doit malheureusement revendre des instruments pour en acheter d'autres, n'étant pas Crésus
3) je n'ai pas l'intention de la revendre tout bêtement et je n'achète JAMAIS un instrument avec cette intention derrière la tête
A bon entendeur ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"