Marghost a écrit :
Excuse moi mais dans ce cas ou serait l'intérêt du guitariste de parler de la marque dans un article?
Quand on aime quelque chose, on l'encense tout simplement. C'est l'inverse qui serait étrange, non ? Tu réclames de l'objectivité alors que pour un instrument telle que la guitare la subjectivité compte beaucoup !!!
De plus, Kraken est une marque qui se développe à l'international et l'importateur français commence en partie sa pub sur G.com pour la faire connaitre (oui il y a eu un concours avec une guitare à gagner et alors ...
) peut-être de ton point de vue est-ce un point critiquable, selon toi ?
Comme tu l'as dit dans un précédent post, tu n'as rien contre cette marque et je te crois. Tu déplores la situation actuelle concernant l'inflation des marques. Pourtant, c'est cette inflation qui permettait de satisfaire le maximum de gouts à différents tarifs (mais ça je me doute que tu le sais
).
J'aimerai savoir qu'est-ce qui t'embête au point de venir en parler et de douter sur toute initiative positive, publicitaire et marketing fait à l'égard d'une nouvelle marque qui arrive sur le marché ?
Cordialement
Marghost
Venons en au fait,
Vlà,
J'entends parler de cette marque ici-même, c'est génial, je me renseigne, j'essaie (guitare village)
Et je ne trouve pas génial, vlà !
Et ce, pas uniquement pour ces guitares, le "coup" se fait pour tout et pas uniquement en musique,
"tout nouveau, tout beau"
Pas forcément, c'est juste ce que j'ai à dire.
Société de consommation !
Mais si ces Kraken vous plaisent, allez y, j'ai rien contre, pas pour moi, c tout, pas de quoi en faire une affaire d'état !
Et là, je sors, je veux pas alimenter un fil pour une énième marque dont j'ai rien à carrer, donc je sors définitivement de ce topic...
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.