J'ai essayé la 7 cordes Flagman F7, et je prédis un beau carton. Le manche est super agréable, moins plat que celui d'une Ibanez mais restant bien fin, du coup on peut parfaitement le jouer en le calant dans la paume de la main sans s'ankyloser sur la durée, défaut que je trouvais aux manches Ibanez 7 cordes.
Au niveau de la finition, c'est byzance, elle s'appelle "tribal black", et laisse apercevoir un érable ondé de toute beauté. Au dos, on aperçoit aussi par transparence l'acajou du corps, une bien belle pièce de bois également !
coté acastillage ça assure également, couleur chrome noir (léquivalent du cosmo black ibanez), avec des mécas à blocage grover, un sillet graphite, un tune-o-matic et cordes traversantes dans le corps.
Les micros sont deux humbuckers à poles hexagonaux, je peux pas en dire plus pour le moment, car je ne l'ai pas encore branchée... je vous tiendrai au courant !
Sinon, que dire pour le reste ? tout ce que vous avez lu jusque là sur les Kraken se retrouve dans cette guitare, notamment un sustain de malade. Ha oui: le diapason est légèrement plus grand que le diapason fender, ce qui rend la guitare particulièrement juste et permet de jouer avec un tirant un poil plus light qu'à l'accoutumée.
c'était mes premières impressions