Un peu de pub ne pouvant pas faire de mal, je vous fais rapido un copier/coller d'un extrait de message de Georges Haymann que je reçois à l'instant comme tous ceux qui sont déjà en contact avec lui, au sujet d'une manifestation organisée autour des activités de Kraken France.
Georges Haymann a écrit :
Waldemar Glamb, l'ingénieur/concepteur des différentes solutions G LAB sera présent à Paris les 1er et 2 juillet 2009.
Le 1er juillet sera consacré à une visite de 2 magasins de musique (Guitare Village à Domont et GuitarMan à Ris Orangis)
Nous vous invitons à nous rejoindre le 2 juillet à partir de 17h00 à l'Atelier 58, 58 rue de Lagny - 93100 Montreuil (métro Saint Mandé).
Vous trouverez les infos pratiques pour vous y rendre, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.atelier58.com/acces.html
Waldemar en profitera pour vous parler de sa manière de concevoir ses solutions et des projets à venir de G LAB.
Il répondra à toutes vos questions, et se rendra disponible pour toute démo ou explication technique ...
* Quelques amplis vous attendront sur place pour tester un effet ou un pédalier de contrôle G LAB.
* Des guitaristes et bassistes, utilisateurs G LAB seront là pour partager leurs expériences.
* Quelques bouteilles et friandises diverses vous permettront de survivre entre 2 gigs ...
[...]
J'espère que nous aurons le plaisir de vous rencontrer le 2 juillet prochain [...]