hyve a écrit :
... la question est de faire le try dans le HB qui pourrai me convenir,sans pour autant dépenser un somme inutile pour un neophyte comme moi.
Pour le reste j’échange mes sentiments sur ce que je trouve ...
Sinon je pense que mon choix va s'orienter vers une gold top L-450 GT P90, je ferai un ptit topic a la réception sur les éventuel défaut présent ou non , a moins que je ne change d'avis en cours de route
Sans vouloir t'influencer, mais juste te guider;
A ta place, je me tournerai vers la 450 + (d'ailleurs, elle me fait de l'œil; dommage que HB n'est pas prévu une déclinaison en mini-hb Wilkinson: la commande serait déjà passée).
Meilleure ébénisterie (tout acajou: corps et manche), micros Wilkinson (comme sur les Vintage) ...
Une bonne base pour up-grader ou laisser telle quelle !
Si tu veux revenir un jour au P90: Seymour Duncan Phat-Cat (http://www.seymourduncan.com/products/electric/specialized/specialized-instruments/sph901_phat_cat/) un P90 dans un format hb.
Trouves-toi un Bugera V5 et fabriques-toi un hp de 12 en 4 ohms (je crois).
Après achètes-toi des pédales au fil du temps (un équivalent de TS9 ou autre pour booster le V5, une wha, un phaser, un chorus, et un delay) et roule ma poule ...
T'aura tout ce qu'il faut sous les mimines et sous les pieds pour approcher nombre de musicos célèbres.
Seul problème pour les égaler, mais tu ne sera pas le seul ...
... il te manquera sans doute leurs doigts !!!
T'inquiètes, on s'y fait !