Js1200

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • #90
  • Publié par
    jaden
    le 28 Oct 2006, 10:25
Alors mon classic 50 est tout lampe tout d'abord et j'en suis plus que satisfait, compte environ 1000€ neuf. Il est vraiment puissant, peut être qu'un classic 30 te suffirait surtout si ton budget est crevé!! Si je devais refaire ce choix j'hésiterais pas une seule seconde. Pour la reverb, une petite pédale holy grail si t'aime pas celle de l'ampli. Sinon t'as des ampli laney vraiment bien tout lampe ou le roland jc120 par exemple (je crois que satch l'utilisais sur flying in a blue dream). Pour la keeley, c'est en effet un petit investissement, mais t'en auras pour 129$ plus 10$ de frais de port c'est tout. J'ai une autre keeley (ts9 mod +) que j'ai fait venir par la poste aussi en plus de la ds ultra et jamais de frais de douane. Mes autres keeley (TS9FDX et compressor) je les ai acheté sur place aux USA mais ça aurait été la même chose. Pense aussi que la conversion euro dollar est très avantageuse pour nous. Enfin, pense à une tube screamer aussi, la keeley est extra!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #91
  • Publié par
    bbbobb
    le 28 Oct 2006, 11:16
la DS de joe n'est pas une Keely ultra mais une Keely seeing eyes mods voir ce post : https://www.guitariste.com/for(...).html
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • #92
  • Publié par
    jaden
    le 28 Oct 2006, 13:17
bon bah il faut savoir que la ds ultra est tout simplement une seing eye mod + un mode ultra. Le switch metalique permet de passer du seeing eye mod au ultra mod. Evidemment joe utilisait la seeing eye mod à l'époque puisque la ds ultra est récente et modifiée en fonction des souhaits de steve vai. Satch en a une que vai a commandée pour lui. En bref si t'as la ds ultra t'as la seeing eye mod. J'utilise pour ma part le mode ultra, légèrement moins puissant mais plus "net" que le seeing eye couplé à une tube screamer modifiée avec plus de drive que les originelles.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #93
  • Publié par
    bbbobb
    le 28 Oct 2006, 14:25
ok merci d'avoir éclairé ma lanterne!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • #94
  • Publié par
    jaden
    le 28 Oct 2006, 15:05
pas de problème, ce fut un plaisir!
ma js arrive bientôt, va falloir envisager l'achat imminent de l'ampli^^

je m'étais fait une petite liste potentielle en parcourant le forum (recherche satriani dans la section ampli). Je vais peut etre relancé la discussion labas.

les choix sont vastes, mais je croie bien qu'un peavey 30 ou 50 est une valeur sure en effet, juste un peu au dessus de mon budget.
Peu de remarque négatives à leur égard, avec un son clair correct.
Je sais que c'est du matos solide mais peut on faire confiance en ces amplis si je les prds d'occasion?
J'hesite egalement entre une version head et combo. Les combos ont un "plus gros son"(?) et pourtant un classic 50 fait 50w en head ou combo.

et sinon un avis sur la série valveking de peavey comparé aux classics?
http://www.amplialampes.fr/pag(...).html
http://www.amplialampes.fr/pag(...).html
http://www.amplialampes.fr/pag(...).html
http://www.amplialampes.fr/pag(...).html
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • #96
  • Publié par
    jaden
    le 03 Nov 2006, 17:41
personellement je prendrais pas un ampli à lampes d'okaz, mais y en a plien d'autres ici qui n'hésiterais pas, donc c'est vraiment à toi de voir.
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    Cohiba
    le 03 Nov 2006, 19:05
Pour ma part, je pense que Satriani n'utilise pas une DS-1 Keeley...
Je suis persuadé que le site de Keeley le mentionnerait !!!
Et Jésus dit à Matthieu ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...