JS 1000 / JS 1200

Forum Ibanez
Forums
tomtom637
Salut tt le monde, je voudrais me prendre une de ces grattes et je voulais savoir s'il y avait de grosses differences ( à part la couleur biensur )
perso je la prefert en noire mais bon c pas ca qui determinera mon choix ...
G vu sur 123music que l'écart de prix est tres faible aussi ca me ferait chier de prendre la 1000 plutot que la 1200 pour une vingtaine de dollars d'ecart ...

45 dollars par mois pendant 12 mois ca fé chier mais bon ca permet de pas attendre d'avoir tout ce fric

Merci ! a+
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
surfingwithdje
Entre la js1000 et la 1200, y'a presque pas de differences: juste la couleur (bleu flammé ou noire pour la js1000) et rouge pour la 1200 , et le micro chevalet qui est un di marzio fred sur la 1000 et un dimarzio paf joe sur la 1200!
Voila, voila... sinon c'est la meme!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
jeanpatate
héhé, heureux possesseur d'une js1000 j'aurais tendance à te dire que c'est la meilleure du monde, donc si les couleurs te plaisent, vas-y fonce!!!!!!!!

(ps, j'adôôôre ce topic)

plus sérieusement, mon avis sur ma guitare, la js1000 donc est que c'est une merveille de polyvalence, de confort, et de son, comme guitare principale, je n'en changerais pour rien au monde (je l'ai eue en 1996 quand même, en bleu à l'époque), maintenant, n'ayant pas essayé la 1200, je peux pas dire, mais la 1000 sonne... héhé .... bien!!
tomtom637
ok merci pour ttes ces precisions ! effectivement si c qu'une question de micros alors je v opter pour la noire (en + un micro ca se change)
A +
ESPECE DE PORC !!!
tomtom637
arf 45 € par mois seulement pour les residents des states
bon vais me pendre a + content de vous avoir connu
ESPECE DE PORC !!!
surfingwithdje
jeanpatate a écrit :
héhé, heureux possesseur d'une js1000 j'aurais tendance à te dire que c'est la meilleure du monde, donc si les couleurs te plaisent, vas-y fonce!!!!!!!!

(ps, j'adôôôre ce topic)

plus sérieusement, mon avis sur ma guitare, la js1000 donc est que c'est une merveille de polyvalence, de confort, et de son, comme guitare principale, je n'en changerais pour rien au monde (je l'ai eue en 1996 quand même, en bleu à l'époque), maintenant, n'ayant pas essayé la 1200, je peux pas dire, mais la 1000 sonne... héhé .... bien!!

lol, j'y crois pas!!! Tu joues dans in the mix? (cf ta signature)
Je connais bien bruno (j'ai bossé avec le semestre precedent!)!!!
Excellent!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
scanlan75018
non la difference est pas sur le micro chevalet mais manche

Paf Joe pour la 1200, Paf pro pour la 1000...

autant dire pas grand chose, donc prend celle dont le coloris te plait le plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
surfingwithdje
scanlan75018 a écrit :
non la difference est pas sur le micro chevalet mais manche

Paf Joe pour la 1200, Paf pro pour la 1000...

autant dire pas grand chose, donc prend celle dont le coloris te plait le plus

oups autant pour moi, lol
tu as raison, ca m'apprendra a repondre trop vite mais bon quoi qu'il en soit c'est de la super gratoune, ca sonne super
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
Yellowshadow
oui c cela!!!!!!! un paf joe!!! huhu , c la tuerie les gars elle va bien ma petite js 1200...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 03 Mai 2005, 02:11
tomtom637 a écrit :
arf 45 € par mois seulement pour les residents des states
bon vais me pendre a + content de vous avoir connu

De toute façon, t'aurais pas pu l'acheter parce qu'Ibanez, comme toutes les grosses marques, interdit fort probablement aux magasins US la vente vers l'étranger et chez Music123, ils sont très respectueux de cette règle (il y a des shops qui n'en ont rien à battre, et tant mieux...).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...