Jouer metal avec emg actifs et floyd

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
Shagrath_ a écrit :
Bah voila, lui qui voulait une guitare de Stars
je vais me suicider ! zakk pourqoui as tu fais une signature pour qu'une chanteuse de dobe jou dessus ! nion !
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le 05 Avr 2006, 11:11
Mais sinon plutôt que de savoir ce que tout le monde ici ferait de ta thune tu veux pas trainer ton cul dans un magasin de grattes et en essayer 4 ou 5 (et pas forcément la signature truc ou machin, en même temps je dis ça, je dis rien) et te faire une IDEE PERSO de ce qui te plait dans une gratte et inversement !
TiGrOu79
Sauron a écrit :

ca casse quand même quelquechose quand a la credibilité la
Bodyraider
TiGrOu79 a écrit :
Sauron a écrit :

ca casse quand même quelquechose quand a la credibilité la

A mon avis c'est pas la guitare qui convient a son style deja une guitare va pas vraiment avec son style....
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 05 Avr 2006, 16:38
perso moi je voterais pour ltd mais bon, il y a tellement de models que ce n'est pas difficile, mais sinon en occaz je te prpose sa, j'ai failli l'acheter mais j'ai choisit une autre!

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est une superbe guitare montée en seymour duncan mais tu as la possibilité de lma mettre en emg!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
metallik3
absou a écrit :
666rominou666, petite question (ne le prend pas mal, c'est pas un reproche), mais tu as déja essayé des emg actif? tu as l'air d'apprécié pas mal d'artiste qui les utilisent, mais ça ne veut en aucun cas dir que tu vas les aimer aussi.

idem pour le floyd, tu es sur d'en d'avoir utilité? parcequ'un floyd c'est bien SI on en a l'utilité, sinon vaut mieux s'en passer (histoire d'avoir un accordage plus souple, avec un floyd, on evite de changer super souvent d'accordage, avec floyd si une corde pette, toutes les autres sont dérèglées, avec un floyd, le changement de corde est un peu plus délicat, encore que ceci n'est qu'un coup de main a prendre).

vu tes postes j'ai plus l'impression que tu te laisses guider par tes idoles sans vraiment te soucier de se que toi tu recherches, un conseil, prend toi un après midi et essaye un maximum de guitare différente, tu pourras vraiment te faire une idée, parceque là, c'est dans le mur que tu fonce et tu risques de regrétter ton achat plus qu'autre chose.

+1
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur guitare électrique et EMG...