Melvana a écrit :
Au moins vu votre réaction digne du mot qui vous irrite, on peut dire qu'il n'est pas usurper.
Regardez vous, on dirait des animaux de foire, entre remettre toutes mes paroles en questions, croire que je vais utiliser un autre pseudo (pourquoi?) et puis chercher la petite bete, toujours.
Continuez à chercher la petite bete, vous êtes misérable.
8 pages qui vous me cassez les burnes, un mot de 3 lettres attribuer à juste titre et c'est la fete du slip. Si j'en avais rien à battre de me faire bannir, je vous aurai vomi dessus, parce que vous ne méritez que ça vu vos réactions.
Soyez honnête avec vous même, votre vie n'est pas à la hauteur de vos espérances.
Je la plaint d'ailleurs. Si l'attraction de la semaine c'est juste une question qui sort du commun pour faire mumuse, ça doit pas être souvent que madame joue à touche pipi avec vous.
D'ailleurs, comme preuve que vous êtes vraiment des animaux de cirque, un mec de g.com à fait une lettre d'insulte de plusieurs pages à mon magasin parce que j'aidais une grande mere pour une guitare pour son petit fils, il parlait de me mettre des torgnoles, mais quand il est venu récupérer sa sacoche qu'il avait oublier il a bien baisser les yeux. Biensur, il est devenu un running gag et je n'ai pas été viré.
Vous êtes drole car je vous vois bien baisser les yeux, tout le temps. Et ici c'est la vengeance, pas de femme pour vous oppressé, pas de risque de se faire tabasser.