Melvana a écrit :
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que si je pose des questions, c'est justement pour pas faire de dégât à mon instrument.
Apres si vous voulez remettre en question le fait que je vis de la musique, libre à vous de ne pas me considérer comme un musicien parce que j'essaye des trucs avec ce que j'ai et que ça rentre pas dans votre vision du monde infiniment binaire, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas... Un monde triste oú on met un chiffon sous sa les Paul lemonburst relic, de peur que le prix ne chute à la revente.
Et je ne compte pas revendre ma les Paul pour une baryton, je veux juste essayer un truc et m'assurer de ne pas abîmer mon instrument.
Je ne sais pas c'est quoi votre problème à juger à partir de rien? Sur la meme base je peux dire que tout ceux qui donnent leur avis nauséabond sont frustré sexuellement avec une vie sans risque de peur de se planter et achètent le plus de guitare possible pour combler un manque affectif?
C'est aussi vrai que le guignol qui juge de si je suis musicien ou non.
sinon on peut te trouver ou sur le net pour te voir jouer et ecouter ta musique?