Jim Reed telecaster thinline custom shop SHELL PINK

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 10 Août 2006, 12:32
tu lui as donné des consignes bien précises et il t'a pondu ca ?

genre :
je veux une tele thiline rose, avec binding, un manche de strat mapple, pickguard perloid et un Hb en manche...

et il t'as pondu ca ?

si je lui dit :
je veux une tele full acajou en transparent black, un manche strat mapple et 2 HB splittables, 2 volumes et 2 tones + selecteur 3 positions et un bigsby ?

ca se fait ?

et tte les CS coutent 600 euros ou ca dépend ed ce que tu lui demande ?
si ca me revient moins cher d'avoir cette config, qui mne plait vrmt (couleur, bigsby, split) , au lieu d'une Fender tele custom 72... bah c'est tout vu

je suis bien chaud ouai !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
CärbämïnöHémöglöbïne
hello tout le monde, j'ai prevu de me faire une petite Jim Reed et avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis, surtout sur les micro...

merci bien!

https://www.guitariste.com/for(...)rt=50

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CAIUS JULIUS
Les KA sont de tres bons micros, on les retrouve sur de nombreuses guitares, meme sur des grattes à 2000 euros, des fois ils portent la marque Sky Pickups,mais ce sont les mêmes en tout points, assurement de bons micros.
CärbämïnöHémöglöbïne
oui je pense que je vais garder les Kent Armstrong de base de la guitare mais je vais regarder pour des KINMAN..
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique et Fender...