Jim Reed telecaster thinline custom shop SHELL PINK

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fdl04
  • fdl04
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fdl04
    le 07 Juil 2006, 14:39
ThE-VoOdOo-ChIlD a écrit :
Fat Raph a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :

Arrete de faire le rabat joie c'est pas parce que t'aime pas que tu dois en faire une généralité...

Moi je la trouve très jolie, ..

Tu te contredis. Tu aurais du dire "Moi je la trouve très jolie. Mais ce n'est que mon avis dont je ne fait pas une généralité".

Sérieusement, faut vraiment terminer toutes ses phrases par "mais mon avis n'engage que moi" ??? Il va de soit que chacun en pense ce qu'il veut et qu'on a tous le droit d'avoir mauvais gout (et le mauvais gout c'est toujours celui des autres, pour toi pour moi ou pour lui). Je la trouve moche, tu la trouve belle. Personne n'en fait une généralité. J'ai juste donné mon avis comme tout le monde, je ne cherche convaincre ersonne de force. C'était le but du topic, non? Regardez ma guitare, comme elle est belle et chacun donne son avis.

De plus je n'avais aucune intention de faire le rabat joie, quasiment toutes les réponses étaient pour cet OGM de tele. Tout le monde aurait décrié, il eu été inutile d'en rajouter mais là c'était trop gros...

Alors, sincèrement, je suis très heureux pour son propriétaire que cette gratte le comble, je ne souhaite pas lui gacher son plaisir, mais puisqu'il demande à chacun son avis, je le donne:

C'EST UNE HORREUR DIGNE DU ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!!

LAISSEZ L'EXCLU DE CE GENRE DE COULEUR AUX CYCLISTES, SINON ILS SE VENGERONT AVEC UN MAILLOT SUNBURST AU PROCHAIN TOUR DE FRANCE.

PS tant que tu es dans l'apprentissage de la démocratie: je trouve que Muse fait de la variet'

Si ton but est de faire chier les gens ta place n'est pas sur ce forum, va t'inscrire à un club de sport sa te défoulera ...

Sinon en référence à muse je te signialerai que ce groupe n'a jamais eu la prétention d'appartenir à un style de musique particulier et que tu ferais bien mieu de te rensseigner avant d'ouvrir ta grande g..... et de tenter casser tout le monde (ce que tu fais très mal d'ailleur).

voila on est en démocratie comme tu le dis si bien, chacun à le droit de renvoyer bouler les c... !

Sur ces paroles délicate je vous laisse

PS: très belle guitare au passage bien loin du conformisme ridicule auquel il faut faire face.

Je m'avance peut être, mais j'ai pas l'impression que son but était de vexer les gens. Comme il le dit, si le gars est content de sa telecaster rose, tant mieux pour lui. Je cite : "je suis très heureux pour son propriétaire que cette gratte le comble, je ne souhaite pas lui gacher son plaisir, mais puisqu'il demande à chacun son avis, je le donne".

Il a visiblement critiqué Muse, et j'ai l'impression que c'est ça qui te chagrine. Mais c'est le principe de la démocratie. Il donne son point de vue, qui n'est pas insultant, et ça n'engage que lui. Faire de la variète, tout le monde n'est pas capable de le faire. Respet à muse.
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx
Mr. Vengeance
les fans de muse sont en general assez reactif aux critiques
primate
Giant_Jack a écrit :
les fans de muse sont en general assez reactif aux critiques

Ouais c'est nul Muse ... Aie aie aie me taper pas je rigole ....
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 07 Juil 2006, 16:23
tout ce qui rapporte du fric est nul c'est bien connu
MC Circulaire
gatysm a écrit :
tout ce qui rapporte du fric est nul c'est bien connu

+1

Les gens sont vraiment jaloux de ceux qui arrivent à vivre aisément grâce à leur musique on dirait...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Pas forcement, moi je trouve honnetement que Muse c'est vraiment pas terrible, mais si on aime ça ne me pose pas de probleme non plus, meme si ils gagnaient des milliards ou 3 euros, les gouts ( les vrais, pas ceux imposés par les radios et autres medias !) ne sont pas tributaires du pognon, c'est un leurre de penser ça ou alors c'est tres adolescent...
En tout cas tres belle guitare, bien joué pour le permis et tout ce qui vous fait plaisir!!!
fdl04
  • fdl04
  • Publié par
    fdl04
    le 10 Juil 2006, 10:03
fredii mercurii a écrit :
le pere M joue assez souvent sur une vielle pink strat...

Oui, mais M, c'est COMMERCIAL...

OK...

bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
non, M n' est pas commercial! il a ouvertement créé un personnage, et il en joue à fond comme le ferait un acteur, et tout cela avec des qualités guitaristiques exceptionnelles....

ah jalousie, quand tu nous tiens.....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
fdl04
  • fdl04
  • Publié par
    fdl04
    le 10 Juil 2006, 12:41
angus8 a écrit :
non, M n' est pas commercial! il a ouvertement créé un personnage, et il en joue à fond comme le ferait un acteur, et tout cela avec des qualités guitaristiques exceptionnelles....

ah jalousie, quand tu nous tiens.....

ah... Le second degré, c'est pas ton truc, hein :-)

"Allez on se lache !!" (dis avec une voix de gonzesse) comme dirait l'autre

bbangus
  • bbangus
ouaih bof....y a plus fin comme second degres...mais bon!
Audirac user since 2004
fdl04
  • fdl04
  • Publié par
    fdl04
    le 10 Juil 2006, 12:48
angus8 a écrit :
ouaih bof....y a plus fin comme second degres...mais bon!

C'était peut être trop fin, vu que tu es passé à côté

bbangus
  • bbangus
oui sans doute....
Audirac user since 2004
Salut

Je remonte le topic car je suis intéressée par une thinline
la seule "customisation" que je souhaite c'est un PAF en neck ,
et la touche mapple

http://www.jim-reed-guitars.co(...)6.jpg

sinon tout pareil que la photo, c'est à dire, couleur bleue, plaque perloid white

Cela me reviendrait à combien ?

merci
Bon j'ai eu la réponse à ma question par mail

The Thinline blu with PAF ................ 355 Euro
Hard case ...................................... 45 Euro
Delivery cost .................................. 30 Euro
Total ............................................. 430 Euro

walla
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 10 Août 2006, 12:32
tu lui as donné des consignes bien précises et il t'a pondu ca ?

genre :
je veux une tele thiline rose, avec binding, un manche de strat mapple, pickguard perloid et un Hb en manche...

et il t'as pondu ca ?

si je lui dit :
je veux une tele full acajou en transparent black, un manche strat mapple et 2 HB splittables, 2 volumes et 2 tones + selecteur 3 positions et un bigsby ?

ca se fait ?

et tte les CS coutent 600 euros ou ca dépend ed ce que tu lui demande ?
si ca me revient moins cher d'avoir cette config, qui mne plait vrmt (couleur, bigsby, split) , au lieu d'une Fender tele custom 72... bah c'est tout vu

je suis bien chaud ouai !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur guitare électrique et Fender...