Fat Raph a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :
Arrete de faire le rabat joie c'est pas parce que t'aime pas que tu dois en faire une généralité...
Moi je la trouve très jolie, ..
Tu te contredis. Tu aurais du dire "Moi je la trouve très jolie. Mais ce n'est que mon avis dont je ne fait pas une généralité".
Sérieusement, faut vraiment terminer toutes ses phrases par "mais mon avis n'engage que moi" ??? Il va de soit que chacun en pense ce qu'il veut et qu'on a tous le droit d'avoir mauvais gout (et le mauvais gout c'est toujours celui des autres, pour toi pour moi ou pour lui). Je la trouve moche, tu la trouve belle. Personne n'en fait une généralité. J'ai juste donné mon avis comme tout le monde, je ne cherche convaincre ersonne de force. C'était le but du topic, non? Regardez ma guitare, comme elle est belle et chacun donne son avis.
De plus je n'avais aucune intention de faire le rabat joie, quasiment toutes les réponses étaient pour cet OGM de tele. Tout le monde aurait décrié, il eu été inutile d'en rajouter mais là c'était trop gros...
Alors, sincèrement, je suis très heureux pour son propriétaire que cette gratte le comble, je ne souhaite pas lui gacher son plaisir, mais puisqu'il demande à chacun son avis, je le donne:
C'EST UNE HORREUR DIGNE DU ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!!
LAISSEZ L'EXCLU DE CE GENRE DE COULEUR AUX CYCLISTES, SINON ILS SE VENGERONT AVEC UN MAILLOT SUNBURST AU PROCHAIN TOUR DE FRANCE.
PS tant que tu es dans l'apprentissage de la démocratie:
je trouve que Muse fait de la variet'
Si ton but est de faire chier les gens ta place n'est pas sur ce forum, va t'inscrire à un club de sport sa te défoulera ...
Sinon en référence à muse je te signialerai que ce groupe n'a jamais eu la prétention d'appartenir à un style de musique particulier et que tu ferais bien mieu de te rensseigner avant d'ouvrir ta grande g..... et de tenter casser tout le monde (ce que tu fais très mal d'ailleur).
voila on est en démocratie comme tu le dis si bien, chacun à le droit de renvoyer bouler les c... !
PS: très belle guitare au passage bien loin du conformisme ridicule auquel il faut faire face.