Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 17 Août 2005, 17:16
Lucky000 a écrit :
teddy111 a écrit :
Lucky000 a écrit :
Hey,
A tous les futurs heureux acquéreurs d'une JM, je peux vous dire que vous serez comblés par votre achat. Hier encore, le chanteur rythmique de mon groupe a joué pour la 2ème fois toute une répet sur ma Tele Ash, il m'a reconfirmé l'"excellence" de cet instrument. A la première répet, il trouvait le son extraordinaire mais trouvait le confort de jeu inférieur à sa Tele Fender (Am), mais hier il m'a confié que ce n'était qu'une impression... CQFD. A vous de voir...
Lucky (batteur... enfin, j'essaye...)

avec mon onglet vert

Exact...

Héhé, je crois bien avoir assisté à cette répète , ça roule bien et ça twaaangg
Tiens je lance une petite question :
Pensez vous que quand des artistes de renommée internationale diront que ces Guitare sonnent extra, les magasins de musique se les arracheront ?

En tous cas ça m'a l'air d'être sérieux et bien fait ce boulot, je ferais bien de m'y pencher de plus près
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus
Tout ce qui est or ne brille pas

Eternel sera le vent dans la plaine
Tant que l'homme n'y aura pas mis de chaînes.
Je pense que, malheureusement, très peu (sauf Lucky Peterson ) de "vedettes" ne s'intéresseront aux JR, elles sont, par la force du marketing, les "représentantes" des grandes marques, avec tous les avantages qu'elles peuvent en retirer... Aaah, bizness, quand tu nous tiens...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
c'est également le cas des Gordon-Smith, ces guitares parfois plus "Gibson" que Gibson même, avec micros splitables, une lutherie impec... n'ont jamais vraiment décollées auprès du grand public, alors qu'un tas des pros les utilisent en studio... mais tant qu'on ne verra pas la photo d'un ''guitar hero'' avec une Gordon-Smith, ces excellents instruments resterons méprisés !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bigbear
N'exagère pas mon pote .... j'en ai une
frisko
  • frisko
bigbear a écrit :
N'exagère pas mon pote .... j'en ai une

J'ai eu une GS II... style LP Special... revendue pour une LP Junior... et également revendue (La LP Junior) pour... une Strato !

Frenchkiki
salut !
je voudrais savoir est-ce que c'est rapide pour en avoir une ou il faut attendre 6 mois ? parce que je me disais que sa pourrait être pas mal une ptite tele std pas chère en drop D a coté de ma LP...sa pourrait être jouable pour mon annif' (mi septembre) ? merci
Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
ben moi j'ai eu la chance de ne pas attendre (ma guitare est partie la semaine dernière, il y a avait du stock apparemment).

n'hésite pas à envoyer un mail pour info
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 18 Août 2005, 03:23
Au fait, vu que ca me chatouille de plus en plus ces petites guitares JR, je me demandais un truc (attention ca va etre violent !!) :

Lovic

Aurais-tu l'amabilité de me recevoir chez toi quand tu aura recu ta gratte, histoire que je puisse tatonner l'instrument ?
Sérieusement si je pouvais essayer la tienne ce serait bien cool surtout que j'habite pas loin de Strasbourg ! Et puis je raménerais ma gratte on pourra s'improviser des petits trucs sympas !

Ca te dit ? Alleeeeez dis ouiii !

Bon voila si tu veut pas ya pas mort d'homme je commanderais les yeux fermés a la vue des commentaires lachés ici !
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 18 Août 2005, 08:35
ca roule ma poule, par contre je n'habite pas Strasbourg meme, je suis plus de ton coté, d'ailleur j'ai de la famille a Ingwiller...je suis du coté de saverne.Mais je te tiendrai o courant, pas de probleme!
frisko
  • frisko
Inertia Slapper a écrit :
salut !
je voudrais savoir est-ce que c'est rapide pour en avoir une ou il faut attendre 6 mois ? parce que je me disais que sa pourrait être pas mal une ptite tele std pas chère en drop D a coté de ma LP...sa pourrait être jouable pour mon annif' (mi septembre) ? merci

Il semblerait que la maison mère en Italie aie du stock (surtout pour les modèles les plus vendus)... tu peux envoyer un mail à info@jim-reed-guitars.com

c'est la voie la plus rapide !
frisko
  • frisko
lovic a écrit :
alors, personne n'a reçu sa télé aujourd'hui ?

c'est pêut-être un peu tôt... en tous cas, en général et... en Belgique, on est souvent livré l'après-midi entre 13 et 15 h.

En ce moment sur guitare électrique...